Point de vue de Mia.Nous y voilà, ce gigantesque immeuble en face de moi. En bas de celui-ci. Ethan, Alec et moi-même. Je souffle déjà, sachant qu'on passera au moins cinq heures ici. Et ce n'était vraiment pas au programme de rester toute la journée avec monsieur connard. Une heure et demi de match était déjà compliqué pour moi. Cinq heures ou plus vont m'achever.
Les portes d'entrée s'ouvrent quand elles détectent notre présence. Nous entrons, pour arriver directement à l'accueil. Ethan s'avance vers une infirmière qui arbore un immense sourire quand elle aperçoit mon ami.
Rectification, à la seconde où nous sommes arrivés, toutes les infirmières ont d'un coup affiché un joli sourire, ce qui me fait légèrement rire.
Des putain de dieux.
Mon rire retient l'attention d'Alec qui me regarde, interrogateur. Il se demande sûrement ce qui me fait rire. Et sans le vouloir je plonge dans ses yeux quelques instants. Juste quelques secondes.
Avant qu'une infirmière coupe notre lien, elle arrive derrière lui, mes yeux sur cette jolie blonde qui arrivait à son niveau, elle lui touche l'épaule et immédiatement je ressens une haine immense envers cette fille.
Mes yeux roulent vers le ciel, je n'attends pas de savoir ce qu'elle veut, même si c'est probablement pour avoir le numéro d'Alec aux vues des yeux doux qu'elle lui fait. Je pars rejoindre Ethan.
— Oui bien sûr, vous pouvez entrer. Boxe 5. Lui répond l'infirmière à mon ami.
Ethan se retourne vers nous, Alec m'a rejoint et je n'ai pas eu besoin de me retourner pour le savoir. Mon corps a frissonné à la seconde ou il s'est positionné derrière moi.
Voilà pourquoi j'évite Alec.
Mon corps n'a pas renoncé à lui, au contraire il en réclame. Et j'ai l'impression d'être une droguée en manque de son chocolat...de son addiction.
— Super vous êtes là, on peut y aller.
L'infirmière à l'accueil ouvre la deuxième porte pour accéder aux urgences, nous laissant passer et à peine rentrés, la mère d'Ethan fait son apparition.
— Mia ma puce ! Alors qu'est-ce qui t'est arrivé cette fois ?
— Elle a décidé d'envoyer son poing dans le casque d'un joueur adverse. Le casque a gagné. Rétorque Ethan, amusé.
J'avoue, c'était stupide, mais il m'a mis hors de moi.
Et en y réfléchissant..
— C'est pas très malin. Et toi Alec, c'est adorable que tu viennes à chaque fois soutenir ta petite amie. Elle a de la chance de t'avoir. Répond Audrey, me coupant dans mes pensées.
Petite amie ?
La chance de l'avoir ?
Ça c'est le comble.
— Non en fait, j'ai aussi besoin d'être examiné Audrey. S'exclame rapidement Alec.
Il l'appelle par son prénom ?
C'est pas si étonnant finalement, ils sont meilleur amis, Ethan a du présenter ses amis à ses parents vu qu'il est très proche d'eux.. Surtout s'il habitent tous dans l'appartement qu'ils ont acheté pour cinq idiots.
Audrey acquiesce, elle lui fait un sourire rempli de bienveillance puis pose sa main dans mon dos, me faisant avancer vers un des boxs.
— Ok viens là ma belle, les urgences sont surchargées, ça ne vous dérange pas d'être dans le même box ?
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...