10 -Sous la pluie.

29.4K 1.1K 1.1K
                                    





Evy et moi avons passé le lendemain dans notre lit, nous étions de vrais zombies. J'ai dormi presque toute la journée, Max, pour une fois, ne nous a pas dérangé et heureusement j'aurais pu commettre un meurtre et Evy serait tombée pour complicité d'assassinat. Le reste de notre temps nous l'avons consacré a notre lit, devant notre série. The Vampire Diaries.

Nous sommes partie dans un fou rire quand on s'imaginait une vie de vampire, je lui ai dit qu'hypnotiser serait mon passe-temps favoris et elle à rétorqué qu'elle hypnotiserait chaque garçons de cette université, leurs faisant croire qu'il ont perdu leurs organes reproducteur, je crois que nous avons rie en coeur pendant au moins quinze bonne minutes, un fou rire comme on l'ai aimes, ceux qui vous font échapper des larmes, qui vous force à vous tenir le ventre.

Concernant Alec et son message piégé, avec Evy nous sommes d'accord qu'il a fait exprès de m'envoyer un message pour me gâcher mon rendez vous avec Austin, j'y crois pas qu'il est aller jusque là, pourquoi me veut-il autant de mal ? Parce que Monsieur ferme son coeur aux autres, tout le monde devrait le faire ? Ça ne marche pas comme ça et je suis déterminé à le lui prouver.

Les garçons m'ont quand même envoyé des messages pour savoir si je n'étais pas morte. Rassurez quand je leur ai envoyé une photo d'Evy et moi, dans notre lit sous une tonne de friandises. Max à d'ailleurs eu la magnifique idée de créer un groupe de discussion, ne laissant aucun répit à mon téléphone qui se met a vibrer chaque putain de seconde, vous laissant imaginer toutes les conneries qui sortent à la minute. En fait.. Non, n'imaginez pas. C'est mieux.

J'aurais pus mettre en sourdine le groupe, c'est ce qu'à surement fait Alec, il est dans le groupe mais ne parle jamais, on douterait même de son existence. Personnellement je suis plutôt active mais ça m'arrive de ne pas répondre surtout quand Nathan explique avec détails son plan cul d'hier avec deux filles.

Connard : Laissez là, il ne faudrait pas bouleverser Madame-prude. Tu devrais sortir le balai de ton cul..

À la vue de ce message, je perds tout sourire, comme à chaque fois qu'il est question d'un psychopathe des douches. Il a tenté de me piquer, reprenant cette dernière phrase que je lui avais lâché avant qu'il me fout sous une douche glaciale. Je tente de contrôler ma haine, ce qui me vaut quelques secondes avant de taper une réponse sur mon clavier.

Moi : oh ça t'arrive de parler finalement.

Max : ATTEND QUOI MA MEILLEURE AMIE EST VIERGE CE N'EST PAS POSSIBLE! JE VAIS FAIRE UN AVC.

Ce message m'extirpe un rire, il est vrai que si je l'étais, cela serait assez drôle, un meilleur ami baiseur en série et une meilleure amie vierge. On dirait presque le commencement d'un livre, qui se termine par des leçons pratiques d'éducation sexuelle, sur cette pensé mon visage mine un sentiment de dégoût.

Moi : Je ne suis pas vierge idiot. Ne vous inquiétez pas pour ma sexualité, par contre je m'inquiète pour vous, vous devriez vous faire dépister avec toutes les meufs qui vous passent dessus.

Nathan : On utilise des capotes Mia ne t'inquiète pas pour nous.

Il ne vont jamais la fermer ?

Moi : Wow ça doit vous revenir chère le mois. J'aimerais bien reprendre mes révisions, nous n'avons pas tous des privilèges.Vous pouvez la fermer ?

J'aime leurs rappeler constamment leurs privilège stupide, eux aimes me répondre, que si je l'ai veux, je n'ai cas leurs demander. Il bafouillerait les règles pour me faire parvenir ses fiches, après tout, ça l'ai arrangerait, je serais plus souvent à leurs cotés mais si je l'ai accepterais , ça voudrais dire que j'accepte ce genre de pratique, une tradition stupide que le proviseur ne veux pas stopper. Hors de question.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant