Je me réveille difficilement, une migraine m'assomme et je regrette déjà les vingt shots de vodka pris en compagnie de Dean et Max hier. Je me retourne dans mon lit pour tenter de me rendormir. Lorsque j'entends un bruit sourd qui machinalement me fait sauter sur mes pieds. Debout, mes bras en position de défense, prête à me défendre, comme un putain d'automatisme qui me fais passer pour un idiote quand je constaste que le bruit provenait seulement du corps de Max qui s'est étalé sur le sol.Ma main rencontre mon œil que je frotte sous la fatigue tandis que j'offre un rictus moqueur à Max qui se frotte l'arrière du crâne.
C'est sur que les lit une place de l'université ne vaut pas son lit King size à l'appart.
— J'ai mal au dos, se plaint-il.
Le matelas n'est pas aussi bon non plus, moi aussi j'avais rapidement regretté mon matelas quand je suis arrivé ici. Le King Size et son matelas qui me donnaient l'impression de dormir sur un nuage chez mon père me manque.
Il est trop tard maintenant pour se rendormir, alors j'empoigne mon téléphone voulant prendre des nouvelles de ma coloc.
Moi : Tout va bien ? La gueule de bois ne fait pas trop mal ?
Je pose mon téléphone, j'informe Max que je vais prendre une douche, celui-ci ne peut s'empêcher de me dire qu'il peut m'accompagner si je le veux, accompagné de son air pervers qui lui a valu mon majeur en guise de réponse. Pas d'Alec dans les douches.
WOW ! ce jour est parfait. Je retourne dans ma chambre presque en sautillant, prête à entamer la meilleure journée de ma vie, je reprends mon téléphone qui affiche une nouvelle notification.
Evy : Super, je suis au top, Nathan a bien pris soin de moi, et toi ça va ?
Ça ne m'étonne pas, il ne raterait aucune occasion pour prendre soin d'elle et elle ne refuserait aucune occasion pour qu'il le fasse. Ça se voit à des kilomètres qu'ils s'apprécient bien plus qu'ils ne le prétendent.
Moi : Super ! Max à ronfler toute la nuit, je te préfère comme coloc !
Elle me répond d'un GIF comme elle aime si bien le faire, puis je verrouille mon téléphone qui s'engouffre dans la poche arrière de mon jean. Max qui lui s'est rendormis, je souris joueuse et bondit aussitôt sur le lit, avant de sauter à plusieurs reprise tout en criant :
— RÉVEILLE TOI MARMOTTE !
— Dégage de la connasse ! j'dors.
Ces mots sont presque doux à mes oreilles et me donnent encore plus la force de l'embêter.
— Il est 11 heures, on doit rejoindre Evy à l'appart la pauvre elle est toute seule avec tous les mecs.
— Et alors ? Grogne t-il dans son oreiller.
— C'est le mouton et eux ce sont des loups! Elle est en danger soldat !
Il souffle, sors la tête de son coussin, ses yeux fatigués qui me regardent, il ne se remet pas non plus de cette soirée, ce qui me fait rire et aussitôt je lui saute dessus. Mon corps s'écrase sur le sien et il lâche un gémissement de douleur avant de rétorquer :
— Faudrait que tu bouges ton gros cul pour que je puisse m'habiller.
— J'ai pas un gros cul connard! Je m'exclame mes sourcils froncé.
— T'a raison, il est ÉNORME.
Après ses dires, je n'ai pas de pitié et immédiatement je le pousse pour le faire tomber à la renverse sur le sol, une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...