16,5 - Nouvel An.

27.1K 1.1K 1.3K
                                    






Ce soir c'est le nouvel an, je n'ai pas vraiment de résolution pour cette année, ce n'est pas plus mal cela veut dire que j'ai tout ce que je souhaite.

Enfin tout ce qui est possible d'avoir..

Ou alors je suis simplement épuisé par l'espoir, l'espoir que cet année sera meilleure que les autres..

Je me dirige vers les douches, espérant ne pas croiser Alec en train de culbuter une étudiante. Heureusement, il n'y a personne, aucun gémissement, j'expire de bonheur et rentre dans une cabine. L'eau sur mon corps, je dois me dépêcher je suis en retard pour la fête.

Y allant en reculant.

Je prends mes affaires dans mes bras, serviette enroulée autour de moi je n'ai pas envie d'enfiler ma tenue par peur de le mouiller. J'ouvre la porte de la cabine avec mon dos car mes mains, elles, sont prises, je recule en arrière mais la porte heurte quelqu'un et immédiatement je m'excuse.

Quand la porte se referme, j'hallucine quand je fais face au psychopathe des douches, ce qui devrait plus autant m'étonner, ce mec passe ses journées ici.

Alex ? Qu'est ce que tu fou la putain?

J'attends mon plan cul qui ne devrait pas tarder, m'annonce t-il tranquillement, d'un air détaché.

Mes yeux se font d'autant plus ronds, choqués par son assurance.

Dégage de la! Tu n'as pas de lit ?

J'ai pas compris tu peux répéter Mia? Me menace t-il.

Je le regarde de haut en bas, plaçant mes bras contre ma poitrine, fulminant, je lui offre mon sourire provocatrice avant de répondre :

Soit tu dégage soit je t'opère d'une vaginoplastie pour que tu sois autorisé à rentrer ici.

Ne me chauffe pas Mia, cette serviette le fait déjà assez..

Je descends mon regard sur ce qu'il regarde, ma poitrine cachée de ma serviette, comme le reste de mon corps. Me souvenant de notre première rencontre, ce qui m'irrite.
Je soupire, abandonnant cette partie, je ne suis pas d'humeur à jouer.. Si je pouvais je resterais sous ma couette toute la soirée, je le contourne sans un mot puis pars m'habiller.








...








Mission Anti Chocolat activée, j'annonce déterminé à Lisa et Evy.

Lisa est amusée par la situation, elle rigole car nous somme complètement faibles face à leurs charmes qui d'ailleurs me rendent folle. Je ne veux pas qu'il ait cette emprise sur moi.

Lisa est d'ailleurs la seule qui ne comprend pas pourquoi je ne devrais pas me laisser aller avec Alec, si ça ne tenait qu'à elle, elle me pousserait dans ses bras. Toutes les trois dans notre chambre, on se prépare pour la soirée, ne voulant pas provoquer Alec ce soir, j'opte pour un simple pantalon et croc top blanc.

Evy, elle, me suit et met un pantalon mais tout de même très sexy, je ne sais pas si elle a bien compris le concept de ne pas provoquer car dans cette tenue, elle est irrésistible.

Lisa elle, est en robe, je suis fière d'elle car je vois son évolution, elle devient de plus en plus confiante, elle s'est intégrée au groupe et avec Ethan cela avance petit à petit. Évidemment, je vais me la jouer cupidon, c'est pas parce que je me suis fermée à l'amour que je n'aime pas jouer à l'entremetteuse. Nous sommes prêtes, prêtes à ne pas craquer, le plan est en place et nous sommes déterminées à ne pas flancher.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant