Je suis parti prendre ma douche, avec les trois heures de route et mon déménagement dans ma nouvelle chambre, j'ai besoin de mon petit moment sous l'eau chaude pour me détendre.Il m'a fallu attendre plus de trente minutes pour avoir une cabine de douche libre. Les joies de la cohabitation avec des centaines d'étudiantes.
L'eau est tiède, voire presque froide sur ma peau et cela me crispe...Moi qui me voyais déjà passer un bon moment au calme... La douche pour moi, c'est comme ma petite séance chez le psy. C'est là où je réfléchis et tri mes pensées. Je prends mes décisions face à des problèmes. Je me retrouve avec moi-même.
L'eau froide gâche ce moment, n'y restant pas plus de dix minutes. Le temps de me savonner et de me rincer.
Au moment d'enfiler mes vêtements, je constate qu'ils sont trempés. Super!
Je ferme mes yeux quelque instant, me demandant qu'est ce que j'ai fais pour mériter une poisse pareil, j'enroule la serviette autour de mon corps et je tente de voir le bon côté des choses, cet étage est réservé aux filles, il manquerait plus que je me balade vêtu d'une simple serviette au milieu de testostérone.
Je déverrouille le verrou, sort légèrement ma tête de la cabine, une de mes mains occupée à tenir mes habits mouillés. Je sors de la cabine agacée, une fille me regarde d'un air désolé mais à la fois compatissante. Comprenant que cette situation lui est déjà arrivée, je lui souris à mon tour. Au moins je ne suis pas la seule à avoir connu cette situation, ça me rassure.
Je me déplace vers la porte qui mène au couloir, j'inspire profondément, planifiant exactement les pas que je devrais faire pour arriver jusqu'à ma chambre. Ma main libre se dirige vers la poignée lorsque la porte s'ouvre brusquement. Avec rapidité, je recule, esquivant la porte qui me frôle de justesse. J'expire un grand coup, contrôlant la colère qui monte en moi. Sérieusement ? On n'ouvre pas une porte aussi violemment, surtout si on ne sait pas si quelqu'un s'y trouve derrière.
Mes yeux se posent sur un étudiant avec une musculature impressionnante. Sérieusement ce mec se défonce au stéroïde anabolisant ? Du jamais vu. Il passe à côté de moi, l'air de rien et à ce moment j'ai même douter de ma propre existence. Il m'a ignoré alors que cet enfoiré à failli m'assommer.
Putain respire Mia et puis .. Bordel qu'est ce qu'un mec fout ici ?!
Non seulement cet abruti n'a rien à faire ici mais en plus, il a failli m'assommer et il ne compte pas s'excuser ?
Je reste bouche bée devant son culot. La fille lui sourit de toutes ses dents, assimilant qu'ils se connaissent et qu'elle n'est pas insensible à son charme qui est inexistant.
—Eh connard ! Tu m'excuseras mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne t'excuses pas d'avoir failli m'assommer ?
Il se retourne vers moi, les traits tirés. Lui, c'est certain il ne respire pas la même joie de vivre qu' Evy. Sa mâchoire se contracte à l'instant où je l'ai appelé par son jolie surnom tandis que la fille plonge ses iris étonnée dans les miens et j'y perçoit de la peur, s'inquiétant pour moi et d'autres filles qui discutait devant les miroir ont même cessé leurs conversation.
— Je t'excuse Princesse, me dit-il d'une voix rauque à faire faiblir n'importe qui.
Sauf moi.
Son sourire arrogant sur son visage, me donnant envie de l'assommer avec cette même porte.
Il se fout de ma gueule ? J'hallucine.
Mes dents grince, j'arque un sourcil, furieuse et devant son regard satisfait à me rendre folle de rage, je me détends, jouant au même petit jeu que lui. Il n'aura pas ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...