Point de vue de Mia.Nous sommes sur le chemin du retour, cette journée avec Alec, dans la ville de ma série favorite, était tout simplement merveilleuse. Durant tout le chemin du retour, je n'ai pas arrêté d'y penser. La façon dont Alec s'est intéressé à ma passion, la façon dont il a bu chaque parole qui provenait de ma bouche, cette façon qu'il a eu de me rendre mon sourire, son regard qui devient plus intense à chaque minute qui passe.
La façon dont il est amoureux de moi.
C'est le plus beau cadeau d'anniversaire.
Alec lui, n'a pas arrêté de pianoter sur l'écran de son téléphone depuis que nous sommes dans la voiture, en direction de notre appartement.
Ces deux jours en compagnie d'Alec ont été incroyables et il est certain que nous avons plus souvent besoin de moments juste à deux mais il est aussi certain que nos amis nous ont terriblement manqué. Les bétises de Max, les surnoms niais d'Evy et Nate que nous entendons à longueur de journée...
C'est notre famille.
On s'est créé notre famille car nos proches n'étaient pas capables de nous en offrir une.
Nous sommes des âmes tourmentées. On s'est très bien trouvés. On se comprend.
Ma tête posée sur l'épaule d'Alec, il tente de cacher l'écran de son téléphone. Mes sourcils se froncent puis je prononce :
— Qu'est ce que tu me caches ?
— Quoi ? Rien. Les mecs font les cons, c'est tout.
Il reste calme, sa respiration est normale mais son timbre de voix l'a trahi.
— Tu mens. Dis-je amusée, relevant la tête, mon regard sur ses iris bleu.
Il lève les yeux, vaincu, puis un rictus se dessine sur ses lèvres avant qu'il n'articule :
— Tu pourrais faire semblant quelques minutes de ne pas avoir de superbes pouvoirs magiques ?
Je rigole légèrement, j'accepte d'un sourire avant de reposer ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux puis me replonge dans mes souvenirs en compagnie d'Alec Wood.
" I promise"
Je souris rien que d'y repenser tandis que la voiture s'arrête devant l'appartement. Il est déjà tard, je pense qu'à cette heure ci, les garçons et Evy doivent sûrement diner et j'espère qu'il ne nous ont pas oublié et qu'ils ont préparé suffisamment pour qu'on puisse nous aussi manger.
Je ne m'en fais pas, ils préparent toujours pour un régiment ! Dans le réfrigérateur, il doit y avoir des repas qui datent d'au moins une semaine. Et si Evy et moi n'étions pas là pour les jeter, ces imbéciles s'intoxiqueraient.
Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être leur mère.
La voiture s'arrête, le taxi nous salue, nous sortons et récupérons nos valises et avançons vers l'appartement. Dans l'ascenseur, je remarque qu'Alec évite mon regard, sûrement par peur que j'y découvre quelque chose et immédiatement je me mets face à lui.
— Qu'est ce qu'il se passe?
— Rien princesa, ne me colle pas autant, je sais quel effet ont les ascenseurs sur toi..
J'écarquille les yeux, bordel ! Il fait référence à la fois où j'ai imaginé des idées salaces avec lui ou je rêve ?
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il a réussi à me faire taire et immédiatement je m'active en le suivant.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...