Hello mes... ( Qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver comme surnom pour ce dernier NDA sur STRONG.. Ah je sais..)Hello mes STRONGERS.
STRONG EST FINI !! :( :(
Mais BLANC DANS NOIR COMMENCE.. SOYEZ À L'AFFUT AHAH !
Une page se tourne pour en ouvrir une nouvelle !
C'est avec beaucoup de joie, de peine et d'amour que je finis STRONG. Je n'en reviens toujours pas, cette aventure m'a apporté beaucoup, je me suis donnée à moi-même des propres leçons de vie, beaucoup de mes proches m'ont trouvé changée.
STRONG a été ma thérapie et j'espère qu'elle a été la vôtre également, cette SAFE PLACE que j'ai voulu créer. Un endroit qui ne vous quittera jamais.
Les garçons seront toujours là, dans votre cœur. Ne soyez pas triste au contraire, soyez heureuse de tout ce que cette histoire vous a apporté, souvenez vous de S;
Merci à vous, en publiant cette histoire je n'aurais jamais cru en arriver jusque là, 3 Millions Bientôt 4 Millions, c'est dingue ! Vous m'apportez beaucoup de force, de courage et d'amour chaque jour.
3 MILLIONS BORDEL !
MERCI INFINIMENT !
Chaque jour, vous m'envoyez tant d'amour, sur chacun de mes réseaux sociaux, je suis comblée d'amour et de force. Vous n'imaginez pas à quel point vous avez rendu ma vie meilleure ! Alors merci, même si je ne pourrai vous remercier suffisamment pour ce que vous avez fait naitre en moi. Merci du fond du cœur ! ❤️🩹
Merci d'avoir suivi les aventures des garçons, de Mia, de Evy et de la magnifique Maria. 🕊Merci d'avoir ressenti les émotions à la place de chacun d'eux mais surtout merci d'avoir rendu tout cela vivant.
Les tiktoks, les comptes insta sur mes personnages, tout ça a rendu l'histoire encore plus réelle.
Merci à mes amis qui m'ont soutenu dans ce projet en particularité Malou qui m'a incité à écrire cette histoire et à la publier et à Léane qui s'investit chaque jour, qui interagit avec moi à chaque chapitre et à qui je raconte tous mes prochains projets !
Merci également à Cécile qui a corrigé mes chapitres et qui y a passé énormément de temps ! (Moi quand j'envoyai les chapitre avec du smut : 😖)
Et enfin, mention spéciale à Emma, Lola, Clara, Ash et Yam qui m'ont épaulé depuis le début, mes premières lectrices ! Qui m'ont rassuré et remotivé pendant mes moments de doute. Merci à vous les filles ! Je vous aime ! Vous êtes exceptionnelles ! 🤍
Et MERCI à VOUS ! À toutes mes lectrices, je vous aime d'un amour aussi pur qu'Ethan. Vous êtes gravées sur ma peau à jamais.
Merci encore infiniment ! Je vous réserve plein de belles surprises et ...
ON SE RETROUVE DANS BLANC DANS NOIR ! LE SPIN OFF D'AARON ET STELLA !
J'espère tous vous y retrouver !
VENEZ ME SUIVRE SUR MES RÉSEAUX !!!!
Insta : miaeva13
Twitter : _miaeva13
Tiktok : _miaeva13
Je vous aime fort et encore merci pour toute cette folle aventure !
Je n'ai jamais été très bonne dans les remerciements, dans les démonstrations d'amour etc ahah alors pardonnez ces remerciement bancals ahah !
Avec tout mon amour et ma force
Je vous aime
Prenez soin de vous.
S;
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...