On a fini par regarder un film d'amour comme à notre habitude. Evy reçoit des messages de Stefan depuis quelques minutes mais elle n'y prête pas vraiment attention et redirige ses yeux sur moi inquiète.— Je vais bien Evy... Ne t'inquiète pas.
Elle me sourit et je lui rends, j'ai mis de la glace sur mon œil mais un début de cocard est déjà en train d'apparaître, je marque vite je le sais, avec tous les coups que mon parrain m'a abattu sur le visage.
Il y a des jours où je ne me reconnaissais même plus. Je regarde mon téléphone, l'écran de veille affiche un message. Enfin.. C'est un euphémisme plutôt une quinzaine de messages.
Max :
22 heures.
— Tu es où ? Où est ma joueuse préférée ? Je perds, rejoins-moi ! On va lui mettre sa raclée à ce connard de Nathan. J'ai besoin de ma coéquipière.
22h20
— Tu devrais être là depuis longtemps...
— bella ?
— J'espère que tu es en train de t'étouffer ! Ça sera ta seule excuse.
— MIAAAA.
— Je te jure que si t'es en train de baiser un mec au lieu d'être en train de botter le cul de Nathan avec moi, je te tue !
23 heures.
— Mia ? Je m'inquiète. Réponds-moi s'il te plait.
— MIAAA RÉPOND !!!
— J'arrive.
Merde..
J'inspire devant ses messages, en une seconde mon cerveau réfléchit à ce qui est le mieux. S'il débarque, il m'obligera à venir de toute façon, il est du genre déterminé et buté ce mec. Mes doigts tape frénétiquement sur mon écran une réponse.
Moi : Ne te déplace pas je suis en route j'arrive. On va lui faire manger le sol.
Max : Qu'est-ce que tu faisais, bordel ?
Moi : Attends-moi, j'arrive.
Je relève la tête et regarde Evy qui engouffre sa cuillère de sa glace préférée dans sa bouche, les yeux brillant devant le film qui se déroule.
— Prépare-toi, on bouge, on va à la fraternité, Je l'informe en me relevant directement, empoignant ses mains pour la relever tandis qu'elle écarquille les yeux.
— Tu ... tu es sûre ? On peut rester ici, suggère-t-elle inquiète.
— Je suis sûre et puis Max viendra me chercher par la peau des fesses si je n'y vais pas. Mais avant ça, es ce que tu peux m'aider à cacher ce cocard.. ?
Elle accepte et camoufle mon œil tuméfié avec un correcteur tout en me répétant toutes les cinq minutes qu'on devrait rester ici, devant notre film. Je ne flanche pas, je veux y aller. Je suis bien plus forte qu'un petit coup de rien du tout, on se prépare toutes les deux et on y va sans attendre.
Evy se gare, puis me regarde, comme pour vérifier que je vais bien et je comprends dans son regard, qu'elle me dit que si je veux, on peut faire demi-tour de suite. Je lui souris pour lui dire que ça va et on descend de sa voiture.
On marche jusqu'à l'entrée. À peine rentrée, Max me cours dessus et me porte sans grandes difficultés. Je dois peser une plume pour lui. Mon corps se raidit aussitôt face à son touché mais c'est Max alors mes muscles se détendent aussitôt.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...