TW : 🌶Point de vue de Mia.
Ses iris qui me font tant de charme se lient aux miens. Il sourit comme un enfant avant d'y déposer ses deux main brutalement sur mes joues puis d'aplatir ses lèvres sur les miennes, comme si cela était devenu vital pour lui. Mes mots lui ont fait cet effet. Et ses mots m'ont apporté la même chose.
Vouloir s'embrasser jusqu'à ne plus avoir d'air.
Ses lèvres humides et chaudes.. Sa main sur ma cuisse qui se resserre de plus en plus. Mon bas ventre qui me chatouille et nos langues qui s'emmêlent, dansant au même rythme.
Elles se quittent et notre respiration est saccadée et bruyante. Son regard retrouve le mien et immédiatement, je ressens l'envie de le sentir encore plus près de moi. Avoir sa peau sur la mienne.
Mais sa main se dépose sur ma joue, son regard me renvoie une bienveillance à me couper le souffle. Il veut faire les choses bien, je le ressens. Il me regarde d'une façon... Il prend cet instant comme s'il prenait une photo. Pour le garder en souvenir, à jamais dans sa mémoire.
— Je t'en supplie, dis-moi que tu n'attendais pas ton ex dans ce jaccuzi ? Demandé-je amusée, faisant référence à la scène du film "À tous les garçons que j'ai aimés".
Il rigole, et je le regarde perdue. Comme si ... Il savait de quoi je parlais. Comme si il avait la référence à ce que je venais de dire.
puis..
" La scène du jacuzzi était incroyable et dans le deuxième film, on apprend qu'il attendait son ex ! Ça m'a brisé le cœur ! T'y crois pas hein ? "
Mes yeux se font ronds, comprenant que je n'ai pas retrouvé la totalité de notre conversation dans cette chambre d'hôpital.
Qu'est ce que j'ai bien pu dire comme connerie ..? Finalement je ne préfère pas savoir.
— En fait.. Me répond-il d'un air gêné.
Non.. Pas ça..
— J'attendais Nathan et Max ..Mais je crois bien qu'ils m'ont posé un lapin ces connards.
Mon cœur se remet à battre,relâchant la pression, j'explose de rire.
— Oh, Alex Wood, qu'est ce que cela te fait qu'on t'ait posé ton premier lapin ? Ricané-je.
Il plonge ses yeux dans les miens, son sourire en coin, provocateur.. Et bordel ce que j'aime quand nous jouons. Nous ne pouvons pas nous en empêcher. En réalité, c'était notre seule façon de monter que nous tenons l'un à l'autre et maintenant nous y avons pris goût.
— Sincèrement ..? J'en est rien a foutre ! Il a été remplacé par une personne bien plus importante à mes yeux.
Et je fonds.. Bien plus qu'un chocolat qu'on laisserait sous les rayons du soleil.
À l'instant ou j'ai posé les yeux sur ses iris bleu glace, je n'ai pas su le quitter du regard.
Et je me souviens à quel point j'étais en rage d'être obsédée par un connard qui couchait avec n'importe quelle fille dans les douches pour femmes. C'est la que le régime a commencé... Mais aujourd'hui, à cet instant, quand mes yeux se posent sur les siens, je me dis qu'il faudrait être complètement malade pour vouloir faire un régime.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...