21 -Cauchemar.

30.4K 1.1K 2.6K
                                    



Distribution d'air ! 🌬: TW 🌶

J'arrive devant la porte de ma chambre, l'ouvre et fait face à deux cheerleaders, Evy et Lisa qui répètent leur chorégraphie. Elles sont toutes les deux dos à moi.
Je prends discrètement mes affaires, ne voulant pas les interrompre puis file à la douche. Arrivée dans celle-ci, je rentre dans une cabine, me déshabille en faisant attention à ne pas tacher mes vêtements de mon sang.

Je ferme les yeux, profitant de ce moment de calme.

Alec.. mon chat, j'entends dans un gémissement.

Oh non c'est une putain de blague ?

Mon sang ne fait qu'un tour, je sui furieuse. L'envie de défoncer chaque centimètre de ces douches me vient en tête, suivie par l'idée de mettre le corps de Stéphanie dans un déchiqueteur.
Le comble arrive quand elle se met à gémir comme une folle.

L'eau s'arrête, je me rhabille rapidement et fuis cet endroit maudit. Je rentre dans la chambre, les filles s'entraînent encore, elles me font tellement rire quand elles loupent un enchaînement que je ne peux rester énervée.

Tu as oublié le O. Dis-je amusée, quand toutes les deux, elles se mettent à sursauter.

T'es malade ? J'ai failli rejoindre Tupac, s'exclame Evy, sa main sur son cœur.

Je rigole mais elles perdent tout sourire quand elles voient ma main ensanglantée.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Rien d'important. Tu as des bandages madame l'infirmière, je la taquine.

Evy sort sa trousse à pharmacie, déposant dans ma main le rouleau de bandage; je la remercie.
Tout en désinfectant ma plaie, je leurs annonce la prochaine étape du plan Cobra.

Lisa, tu vas être ravie. Je vais aussi faire partie des cheerleaders aussi.

Lisa et Evy ont eu le gage de joueur les supporters, comme moi il y a plusieurs mois.

Tu vas supporter Alec? Putain tu vois Lisa? Elle ne nous a pas répondu parce qu'elle a trop honte d'avoir craqué, s'exclame Evy, en référence à son message de tout à l'heure auquel je n'ai pas pu répondre.

Je vais supporter Jackson idiote.

Alec va être.. Commence Lisa.

Fou de rage, la coupe Evy.

Leurs yeux brillants devant ma merveilleuse idée, un sourire mauvais étire leur visage, puis elles se mettent immédiatement à me maquiller « JK » pour Jackson Kallen, m'enfilant la tenue de cheerleader que j'avais gardé.

Nous changeons rapidement de sujet pour parler du rencard de Lisa, le fameux pique-nique sur le lac. Elle nous raconte chaque détail, ce qui nous fait fondre d'amour. Evy, elle, est jalouse que Nathan ne soit pas aussi romantique et moi je suis tellement heureuse pour mes amis.

Il avait tout organisé, des fraises, du champagne, un repas digne d'un chef cinq étoiles, de la musique en fond. C'était incroyable. Il me complimentait de toutes les manières possibles.

Ethan est un amour, je le sais depuis le début, il est le petit copain qu'on rêve tous.
Je mange chaque détail de son histoire, ne voulant pas en louper une miette.





...









Arrivée au stade, je me rends compte que je n'ai prévenu ni Jackson ni Max de ma venue en tant que supportrice.
Toutes les trois en cheerleader, nous sommes hilares, sautant dans tous les sens. Excitée de voir la réaction d'Alec, je ne doute pas que Jackson saura le provoquer davantage, sautant sur l'occasion.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant