23 -Appel Inattendu.

32.3K 1K 1K
                                    



Dans les bras d'Evy, je suis ailleurs, repensant à ce que j'aurais pu faire. Si Alec n'avait pas..
Mes yeux rencontrent les siens, relevant un sourcil. Je réalise enfin qu'il m'a arrêté en criant un prénom, celui de Maria. Comment pourrait-il s'avoir ?

Dans un souffle, je chuchote à Evy que je veux partir. Elle se détache de moi, m'enlace la main puis m'entraîne en dehors de la boite. L'air parvient enfin à mes poumons, respirant une bonne dose d'air frais.

Tu as parlé de Maria aux garçons? Je demande légèrement sur la défensive.

Elle plisse les yeux, perdu, comprenant que ça ne vient pas d'elle.

Non je pensais que c'était toi qui l'avais fait.

Les garçons et Lisa finissent par nous rejoindre, coupant notre discussion. J'entends Max et Ethan se chamailler comme à leur habitude.

Non non, la brune était à fond sur moi. Encore un peu et elle finissait dans mon lit, informe Max, sur de lui tandis qu'Ethan lève les yeux au ciel tout en secouant la tête négativement.

Tu rêves ! Ça se voyait qu'elle voulait fuir.

T'as de la merde dans les yeux toi, c'est pas possible ! Renchérit Max, ébahie.

Je retrouve le regard de Dean qui forme de ses doigts un pistolet sur sa tempe, ce qui me fait doucement rire, signe qu'il en a marre de leurs enfantillages, de plus il ne le font pas en silence, ce qui nous vaut le regard de chaque passant dans la rue.

Fermez-la. S'exclame Alec, coupant leurs enfantillage, enfin presque, il continue a se disputer mais silencieusement, a base de regard noir et de signe vulgaire.

J'ai failli tuer une fille sous leurs yeux et pourtant leur seul sujet de discussion est la brune du bar. Même si je sais que ça ne leur est pas indifférent ils ne le montrent pas et pour ça, je ne les remercierai jamais assez. Il attendent que je sois prête pour leur en parler, ce qui relève de la folie. À leur place je voudrais des explications.

Nous montons dans la voiture, les garçons nous ramène, je vois Evy et Lisa me regarder intensément, signe qu'elle ont quelque chose à me dire, elles ne tiennent plus en place, Evy à la jambe qui tremble sous l'excitation, me lançant des regards qui veulent tout dire et j'ai déjà hâte, heureusement, nous sommes arrivé et à peine sortie de la voiture, nous disons au revoir au garçon rapidement avant de s'engouffrer dans la résidence.

Quand vous êtes parties toutes les deux, les garçons n'ont pas hésité une seule seconde à rejoindre Stéphanie. Je n'avais jamais vu Alec aussi énervé.

Tu rigoles?

Tait toi, Mia, laisse la finir, m'ordonne Evy, friande de commérage.

J'obtempère, voulant connaître la suite mais j'en ai davantage peur, connaissant le personnage, Alec n'a pas dû y aller de mains morte et une fois encore mon cerveau se met à s'envahire de question, auquel j'ai le droit à des réponses qui me font cogiter. La pire étant le fait que je me remette la faute dessus. Quoi qu'il est pu faire, tout ça ne serait pas arrivé si j'avais pu contrôler ma colère envers cette garce.

Alec lui a attrapée par le bras, les garçons ont tenté de l'arrêter, pensant qu'il allait la frapper mais il n'a rien fait de plus que de lui dire, " Dégage de cette ville ou sinon tu y resteras mais pour l'éternité. Enterrée dans le cimetière de cette putain de ville »

Je reste bouche-bée devant cette information, finalement il en a un de nous deux qui a garder son sang froid ce soir, je n'aurais jamais pu croire que ça serait-lui. Bon les mots sont crus mais ils font bien plus mal que ses poings.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant