Il s'est passé une semaine depuis notre super cache cache, presque meurtrier, j'ai passé la semaine avec Austin, alternant entre nos révisions et nos rendez vous. On s'est beaucoup rapproché, je ne sais pas vraiment ce qu'on est mais je ne me prends pas la tête. Je l'aime vraiment bien et je ne veux pas tout gâcher avec les tonnes de questions qui s'affrontent dans mon crâne. Et en parlant d'affront, les garçons n'étaient pas du tout ravis de constater que je passais du temps avec Austin,Pire quand j'ai eu le malheur de dire à Max ce qu'il s'est passé lors de mon dernier rendez-vous au cinéma avec Austin. Deux minutes après, tous les garçons savaient et me bombardaient de message.
Je devrais retenir de mes erreurs pourtant, je sais que Max ne sait pas garder sa langue, je sais qu'il a aussi fait ça pour énerver les garçons, c'est son passe temps favoris d'être casse couille.
Je me souviens de ce cinéma comme ci c'était hier, peut-être parce que c'est le cas.. J'étais blottis dans ses bras quand il a posé sa main sur ma joue, nos regards se sont retrouvés et la seconde d'après ses lèvres était sur les miennes. Quand je suis rentrée, j'étais tellement excitée à l'idée de le raconter à Evy et Lisa, qui elles, ont sauté partout dans la chambre à une heure du matin.
J'ai aussi passé ma semaine à régler les problèmes de Max. Cet abruti avait couché avec une fille dans l'amphithéâtre, quand, en cours, il s'est rendu compte qu'il avait des caméras, il est devenu blanc. Il m'a supplié de recommencer nos jeux de passe-passe. M'obligeant à draguer le concierge, le temps qu'il s'infiltre récupérer les images.
Je pourrais donner plein d'autres exemples mais je n'ai pas assez de vie pour le faire.
Et le pire de tous.. j'ai eu la débilité d'accepter chaque défi des garçons, c'était ma façon de me faire pardonner de les planter pour retrouver Austin..Malheureusement, je ne peux rien faire contre les jeux d'hasard. Perdante, j'ai eu le gage le plus stupide et qui a le don de me crisper à chaque fois que j'y pense.
: Je dois venir à leurs prochain match habillé comme une Cheerleader.
Oh mais ce n'est pas fini, ouvrez grand vos oreilles.
Je dois supporter Alec.
Je me suis écorchée la langue quand j'ai accepté, ne voulant pas perdre la face.
Arrivée à la cafétéria, avec Austin nous devons nous retrouver avant de partir à une activité surprise, qu'il m'a concoctée. Je m'assois puis commande mon café et le siens, a force de nous retrouver, je sais qu'il prend un café bien noir et je ne comprend pas comment il peut boire cette horreur. Sans sucre en plus.
Je patiente..10 minutes.. 15 minutes.. 30 minutes..
Je vérifie mes notifications, peut-être qu'il m'a envoyé un message pour me prévenir de son retard, mais rien. Seulement la conversation de groupe avec les garçons, je fini par cliquer dessus.
Max : Mia ? Ton rencard est aussi nul pour que tu regardes tes messages ?
J'hésite quelques secondes, réécrivant plusieurs fois mon message, avant de finalement l'envoyer.
Moi : Ahah très drôle, il n'est pas encore là en fait.. je crois qu'il m'a posé un lapin.
Nathan : Quoi ?!
— Mia ? Désolé du retard j'ai eu un empêchement, résonne la voix d'Austin, je relève la tête sur lui, son sourire étire ses lèvres, qu'ils déposent sur les miennes.
Est- ce que ça veut dire que nous sommes ensemble ?
— Ce n'est rien, ton café est juste froid..
VOUS LISEZ
STRONG
RomansC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...