Point de vue de Mia."La peur n'évite pas le danger"
— Hop hop hop. On se réveille. C'est l'heure du jugement.
Ses yeux s'ouvrent difficilement, il tente de bouger mais il constate rapidement qu'il ne peut pas. Il est attaché et immédiatement il s'affole, se replaçant sur sa chaise en acier. Il analyse rapidement ce qui l'entoure.
— Tu reconnais ce hangar ? Prononcé-je, sourire aux lèvres.
Bien sur qu'il le reconnait.
Il pose son regard noir rempli de haine sur moi avant de grogner des menaces :
— Je vais te tuer.
Je ricane légèrement mauvaise, assise sur cette chaise devant lui. Je m'avance en avant, m'approchant un peu plus de lui. Je fixe mes yeux dans les siens puis articule :
— Oh.. On t'a pas dit que l'espoir était une garce ?
Ma voix est calme est remplie d'une fierté, gagnante. Il me regarde différemment, ses sourcils froncés. Il m'analyse.
— Mia ..?
Il commence à comprendre.. J'ai toujours su qu'il était intelligent. Mon sourire s'étire jusqu'à mes oreilles.
— Oh non.. Mia est partie à la seconde où elle t'a vu. Dis bonjour à ton pire cauchemar.
Dès lors que ma phrase s'est terminée, il s'est décomposé. Et j'ai jubilé intérieurement. Mon sourire ne me quitte pas et je ne peux qu'être excité pour ce qui vas se passer par la suite.
Un arrière-goût de vengeance.Mon sourire est mauvais. Je lui fais peur, tout ce voit sur son visage. Pas top quand on fait partie d'un gang. J'aimerais bien savoir qui l'a entraîné.
Je me fais peur à moi-même.
Ce n'est pas pour rien que je réprimais cette partie de moi.Je quitte ma chaise pour y retrouver cette table au loin. Sur celle-ci, de beaux jouets. Mon rayon.
Je l'entends bouger sur cette chaise comme si il avait des asticots collés au cul. Je me retourne pour lui faire face et lui dis :— On est loin. Tu es attaché et bonne chance pour t'en délivrer. La dernière fois qu'on m'a attaché comme ça.. Ça m'a pris trois jours pour m'en défaire.
Bref. Tu n'as aucune pression sur moi tandis que moi j'ai tout un matériel de pression contre toi.Son regard se fait noir. Il est rempli de haine. Il doit sûrement se détester de m'avoir sous-estimé.
Sa vision se pose sur cette table. Il n'est pas serein. Vraiment pas.
Bah alors Enzo ? On est pas à l'aise quand c'est ton cul qui est sur la chaise ?Ma main attrape un couteau sur la table. Sourire aux lèvres, rapidement je m'approche et m'assois à califourchon sur lui. Ses mains sont attachées au dos de la chaise.
La mienne tient un couteau, la lame appuyée sur sa carotide.— Tu voulais jouer non ? Jouons. Pas de règle, c'est ça ?
Ma phrase finie, la lame entaille sa peau. légèrement assez pour faire couler du sang mais pas pour sectionner sa carotide.
Mon sourire ne me quitte pas, je suis devenue comme lui. La psychopathe que John a créée. Celle qui aime se battre, l'adrénaline d'un combat. Une tueuse.
Celle que John a toujours voulu au premier plan. Celle sans humanité et qui jubile de la douleur qu'elle procure à ses victimes. Sa machine de guerre.
Formatée pour une seule chose. Le chaos.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...