Assise dans la voiture, je me tâte à lui parler de ce qu'il a fait pour moi. Il s'est quand même mis en couple avec cette rousse, ce qui a dû être un vrai calvaire pour lui et il l'a fait pour moi, pour éviter que cette fausse photo soit dévoilée aux yeux de tous. Je ne comprends pas bien pourquoi d'ailleurs.. Il a tellement l'air de me détester.
Enfin, il avait l'air, depuis deux jours, il se comporte comme une autre personne.Comme si nous étions des amis. Je ne vais pas me plaindre, au contraire je préfère ça que de me coltiner son air glacial qu'il affichait constamment.
Même si Alec reste et restera toujours Alec. Je veux dire que depuis ces deux derniers jours, il lui est arrivé de me sourire ou même de rigoler avec moi.Nous n'entendons que le bruit du ronronnement de la voiture, personne ne parle et quand alors j'allais entamer une conversation, il se met à parler en même temps.
— Pardon.. Tu voulais dire quoi? Je prononce.
— Non.. rien toi tu disais ?
Mon cerveau n'a pas le temps de réfléchir, ma bouche prend le contrôle, sans concerté ma conscience et rétorque :
— Je voulais te proposer de faire .. nos prochains entraînements de boxe ensemble.. enfin si ça te dis..
À la seconde où j'ai terminé ma phrase, j'ai regretté, sachant pertinemment qu'il me dirait quelque chose comme :
" Tu crois que je suis psychologue ?!»
— D'accord, me répond-il froidement.
Mon visage s'étire d'étonnement puis le remplace par un sourire timide sur mes lèvres. Pour je ne sais quelle raison, Alec est le seul avec qui je sais me contenir. Arrivant de nouveau à ressentir du plaisir à me battre. Mon doigt se dirige vers la radio, voulant mettre un peu de musique, Alec n'étant pas du même avis, il rejette mon doigt et rétorque :
— Ma voiture, ma musique, crache t-il, sourire en coin.
Je lui souris, croisant mes bras contre ma poitrine puis annonce :
— D'accord, voyons quel genre de musique écoute Alex Wood!
Son téléphone à la main, l'autre sur le volant, il choisit une musique puis me regarde en souriant.
Dès la première mélodie j'ai reconnu la musique.
" This is real, this is me"
"I'm exactly where I'm supposed to be, now"
"Gonna let the light shine on me"
— C'est devenu ma chanson préférée, m'annonce t-il moqueur.
Me souvenant de la fois où il m'a entendu chanter cette chanson " This Is Me " de Demi Lovato à Evy quand elle était triste au bord de la fontaine, après qu'elle ait vu Stefan au bras de la fille avec laquelle il l'avait trompé.
— Si je me souviens bien Alex, je devais t'appeler connard.
Me remémorant des tas de souvenirs, qu'est ce que je pouvais le détester à ce moment, ne croyant pas ça possible, si on m'avait dit que ce mec deviendra mon chocolat et que je devrais lutter contre un régime, je ne l'aurais jamais cru.
— Et moi je devais te faire jouir dans mon lit.
J'explose de rire, envahissant l'habitacle d'une envolée de bruits joyeux. J'aime ce Alec, celui qui me fait rire, mais qui me provoque comme moi j'aime le provoquer, allant toujours plus loin dans ce jeu. Il me regarde tandis que je continue de rire, son sourire en coin, sans rien dire.
VOUS LISEZ
STRONG
RomansaC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...