Plus d'une semaine que je me réveille dans ce lit, à côté de ce qui s'apparente à un bruit de moteur de tracteur. Evy à l'air toute mignonne mais la nuit elle se transforme en un avion sur le point de décoller. Une semaine fourré dans mes bouquin ou dans des soirée en compagnie d'un folle hyper sociable et d'un idiot encore plus sociable. Plus de sept jours et je suis déjà épuisé.Mais.. J'ai l'esprit occupé, j'ai pas un temps pour moi, aucun qui me fait me penser à des souvenirs douloureux, à John, à Lessburg, À Maria et à des dizaines d'autres choses.
Je savais que l'Université, partir loin et se refaire une nouvelle vie était la meilleure solution, mais jamais j'aurais cru que ça me ferait autant de bien, j'ai l'impression de pouvoir enfin respirer.
Et c'est bien pour cette raison que j'ai accepté de venir au stupide match des garçons.
La sonnerie de mon téléphone retentit, j'ai mis celle du Woohp, je me sens grave comme une putain de Totally Spies quand je reçois un appel. À tout moment je me fais aspirer par une poubelle et je me retrouve dans le QJ avec Jerry.
J'enlace mon téléphone, ça doit surement être Max qui me prévient de l'heure à laquelle il vient me récupérer.
Max : je viens te chercher dans deux heures soit prête boulette. Trop hâte d'avoir ma fan numéro 1 dans les gradins.
Moi : insulte-moi encore une fois et je supporterai l'équipe adverse, connard.
Max: Donc toi tu peux m'insulter mais pas moi.
Moi: tout à fait, tu as un problème avec ça Maximax ?
Max: Arrête de m'appeler comme ça, j'ai pas 12ans.
Moi : ah bon ? Dois-je rappeler qui fait encore pipi au lit ?
Max : Putain Mia j'étais bourré ça ne compte pas.
Moi : bien sur mon chou, rassure-toi.
Max : je te déteste.
Moi : je serais prête à 12h30, tu n'as pas intérêt à perdre, je ne viens pas pour perdre 2 heures de ma vie.
Max : Tu vas voir à quel point je suis sexy en tenue de football Bella . Après ça tu me supplieras de venir à chaque match.
Moi : je te l'ai déjà dit, les rêves c'est la nuit.
Max : et toi tu es dans mes rêves chaque nuit.
Moi : berk.
Mes yeux quittent l'écran de mon téléphone. Verrouillant celui-ci avant de le mettre dans ma poche arrière de mon jean.
Evy ne m'accompagne plus, ça ne m'étonne pas. Elle m'a dit que c'est parce qu'elle ne se sentait pas bien mais je sais que c'est parce que Stefan sera présent et qu'elle ne veut pas le voir.
Moi par contre j'ai qu'une hâte : le voir.Tu fais mal à ma copine, je te ferai pire. La chute va être douloureuse.
J'espère qu'il se cassera le bras en jouant.
Je ne vais pas tarder à partir pour le match, je prends mes affaires pour prendre ma douche, à force je sais quand celles-ci sont pleines ou non, je me dirige vers celle-ci, vides. Super !
Je prends ma cabine préférée, oui c'est louche mais on a tous nos habitudes, L'eau chaude dégouline sur mon corps, je suis au paradis jusqu'à ce que j'entende.. Des gémissements.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...