TW : Violence, tortures, armes.Tout s'est passé très rapidement. C'est le jeu. Choisis de viser quelqu'un avec une arme et tu en subiras les conséquences. Tu entres dans l'arène.
Une balle, c'est définitif.
Mes yeux sont fixés sur Alec qui se débat tant bien que malI il se débrouille plutôt bien grâce à nos entrainements. John et moi avons les mêmes techniques de combat et à force de nous battre, il connait nos enchainement et nos techniques.
John s'impatiente, son jouet s'épuise. Il commence à frapper plus fort, à utiliser des techniques de combat de plus en plus dangereuses et j'ai peur qu'il finissent par lui briser un os ou simplement qu'il lui brise la nuque.
Définitif.
Mes yeux se mettent à analyser la pièce, cherchant un moyen d'arrêter cela avant que le pire n'arrive. Et quand mes yeux se posent sur le dos de Noah, la crosse de son SIG apparant, je n'hésite pas une seconde.
Je lui saisis, ne quittant le regard de John qu'une milliseconde, mais assez pour que, quand je les retrouve, alors que ma main qui tient l'arme l'a dirigée en direction de John, l'arme de mon parrain soit positionnée sur la tempe d'Alec.
Aaron à côté, avec la même rapidité que nous, vise son père adoptif.
Mes pupilles se dilatent, mon visage se déforme de haine, je ne vacille pas. Mon bras tendu, je tiens mon arme fermement. Ma cible : Mon parrain.
Je n'ai pas attendu, sachant pertinemment qu'il ne tireront pas et qu'ils ne s'attendront pas à ce que je le fasse.
Mon doigts appuie sur la gâchette.
Boum.
Définitif.
Mes yeux rivés sur John, son costard qui vaut une fortune, foutu, par la tache de sang qui s'étend de plus en plus sur sa chemise.
Son épaule est ensanglantée, mon tir a figé la pièce. Personne n'ose bouger, John et Aaron sont abasourdis. Le bras de mon parrain qui tenait l'arme est blessé mais lui n'est pas vaincu.
Mon regard dans celui d'Alec, je lui fais signe de bouger rapidement.
John me fait un sourire, puis il se met à lever le bras, grimaçant de douleur, voulant terminer ce qu'il a commencé.
— John.. Ne fais pas ça ! Crache Aaron.
L'arme dans la main, mon doigt se repositionne sur la gâchette, j'attends jusqu'à la dernière seconde, n'arrivant pas à me résoudre à tuer mon deuxième père.
Alec s'active, dos à John, il envoie son coude dans le ventre de mon parrain, puis immédiatement dans son visage.
Il réussit à se dégager et quand l'occasion se présente, il n'attend pas une seconde pour me rejoindre.
Alec se dirige vers moi, mon regard se pose sur lui quelques secondes, ses yeux dans les miens. Sa lèvre est tuméfiée par les coups et son nez en sang. Ma bouche s'entre-ouvre pour mimer un "désolé". Il me fait un clin d'œil comme pour dire que ce n'est rien et un petit sourire se dessine sur mes lèvres.
Mon autre coté prend immédiatement le dessus, et tire une deuxième fois.
John visait Alec avec son pistolet. Ma balle a touché son arme, la faisant immédiatement tomber au sol.
On ne touche pas à mes amis.
Je peux encaisser les tortures physiques et mentales de John mais c'est hors de question qu'il s'en prenne à mes amis. Ma famille.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...