Point de vue d'Alec.Je vais tuer Mia.
C'est ce qui tourne dans ma tête à chaque fois que je croise le regard ou que j'entends cet imbécile de Noah. Je supporte déjà Max tous les jours, je n'ai pas besoin d'en supporter un deuxième.
Je vais finir par m'arracher la tête et pas seulement moi. Tous les garçons sont irrités par leur présence, Nathan a carrément attrapé de l'urticaire.
Le pire c'est qu'ils n'en ont carrément rien à foutre. Ils sont assis, à parler avec les filles, comme si tout était normal. On dirait qu'ils ne remarquent même pas qu'on meurt d'envie de leur sauter à la gorge. Enfin surtout moi et Nathan.
Max, lui, est devenu super copain avec Noah, il rigole avec et... bordel non mais je rêve ! Il joue sur ma playstation ?
Je ne vais pas supporter ça.
Je me dirige d'un pas déterminé vers la porte d'entrée, voulant fuir au plus vite. Cet appartement est grand mais il m'ont bouffé tout mon oxygène et si je reste une seconde de plus ici, je vais finir par égorger quelqu'un.
En commençant par mon ange qui m'a ramené une copie de Lucifer et Mazikeen dans notre appartement.
Je sens le regard de Mia se poser sur moi, elle est sur le point d'ouvrir sa jolie petit bouche, sûrement pour me demander de ne pas sortir, je la devance :
— Je dois prendre l'air.
Je saisis cette poignée au même moment que ce fils de pute d'Aaron se permet de répondre à la place de Mia.
— Non. Personne ne bouge d'ici.
Je souris, mauvais.
C'est ce qu'on va voir.
J'hallucine quand j'essaye de tirer la porte mais qu'elle ne s'ouvre pas. Ils l'on verrouillée. Je jette un coup d'œil sur le porte-clé accroché sur le mur à ma droite, la où les clés sont toujours suspendues. Elle n'y sont pas.
Je me retourne, mon visage reflétant l'énervement, mes poings serrés à l'extreme. Je vois rouge. S'ils pensent m'enfermer ici, il se fourrent le doigts dans le cul.
— Oula.. Pas bon signe. Vous devriez vous mettre à l'abri. Prononce Max, qui a remarqué mon état.
Mia descend du tabouret, elle s'approche de moi délicatement, comme si j'étais une bombe à putain de retardement.
— Alec.. Personne ne doit..
Sa voix est d'une douceur sans pareil mais là, ça, c'est trop.
— Non Mia. Un conseil ne m'approche pas ! Craché-je, furieux.
Au moment où je me suis mis à lui parler sur ce ton, j'ai regretté, car j'ai vu dans son regard que ça l'avait blessée, je sais qu'elle se déteste de nous avoir impliqué dans ce merdier. Elle aurait préféré que ça n'arrive jamais et elle se tue pour réparer ça. Elle veut simplement nous mettre en sécurité le temps que ce connard soit retrouvé et mis hors de service.
Mais être enfermé et en plus avec des connards que je ne peux supporter est bien trop pour moi. Je ne gère plus ma colère et malheureusement, ma princesse récolte ma foudre.
Ma main commence à trembler, mon cœur palpite bien plus vite qu'il ne devrait, je sens déjà mon sang me monter au cerveau, ma vue se floute. Il faut que je sorte.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...