Dans la voiture avec Ethan, je n'ai pas voulu monter avec Alec, je ne voulais pas parler de ce qu'il vient de se passer, je ne savais pas moi même. Et encore moins parler d'hier soir, préférant fuir comme toujours..Nous n'avons d'ailleurs pas reparlé de cette fameuse douche à la fois glaciale et brûlante, comprenant qu'il regrette sûrement tandis que j'aimerais pouvoir ressentir de nouveau ses mains sur mon corps.
Le fuyant comme la peste. La voix d'Evy qui fait écho.« Le régime Mia, ne craque pas. »
— S.. Tu sais tu devras nous en parler. S'exclame Ethan, me coupant dans mes pensées.
Je comprends rapidement qu'il fait allusion à mon passé, à mes entraînements de plus en plus violent à mesure qu'il en découvre davantage. Je ne peux que les comprendre, je serais tout aussi curieuse et inquiète qu'eux mais je ne peux m'y résoudre d'aller sur ce terrain là.
— Je sais..
— Tu as peur de notre réaction ? Renchérit immédiatement, sa voix douce qui fait battre mon cœur de réconfort. Il est certain que si un jour je devais lui avouer, ça sera en sa compagnie, sa force m'apportera le courage nécessaire.
Sa voix rassurante, nos âmes jumelle, celle qui savait avant nous nos liens, me laissant un peu plus me livrer à lui.
— J'ai peur.. je suis terrifié que vous me rejetez quand vous saurez la vérité.. et si ce n'est pas le cas, j'ai peur des répercussions que ça infligerait à certaines personnes.
— Écoute bien ce que j'ai à te dire S, aucun de nous cinq ne t'abandonnera ou ne te jugera, rien que ton sourire illumine les pièces, tu es un don du ciel Mia, et rien ni personne ne changera notre vision des choses.
Mon regard se pose immédiatement sur ce garçon au bras encré de tatouage, le détaillant, sourire aux lèvres, une larme s'échappe. Son récit me fait un bien fou, Ethan a toujours les bons mots. Ces garçons sont une bénédiction des Dieux. Ils sont apparus au bon moment, me laissant redevenir la petite fille que j'étais, laissant les terreurs loin derrière moi.
— Ma..Je déglutis. Ma meilleure amie est ..décédée le 1 janvier dernier, j'étais anéantie, totalement perdue et John.. il m'a prise sous son aile. Je ne ressentais plus rien, j'étais une coquille vide et la douleur de mes entraînements me ranimait, elle me faisait me sentir en vie. Je ressentais enfin quelque chose... Les mois précédant mon arrivée à l'université, je n'étais que colère et ténèbre, j'ai voulu repartir de zéro, m'éloigner de cette colère, de cette noirceur et je suis venu ici et je vous ai rencontré, Evy, Max toi et ton point-virgule, vous m'avez tous apporté une bouffé d'oxygène, j'ai ressenti de nouveau de l'amour, de la tristesse, de la joie, de la peur. Vous m'avez sauvée, je me noyais et vous avez été ma bouée de sauvetage.
Ethan s'arrête immédiatement sur le bas-côté de la route, n'ayant même pas remarqué qu'il ne se diriger plus vers l'hôpital, mes yeux interrogateurs, je le vois faire le tour de la voiture, ouvrant ma portière, comprenant qu'il souhaite que je sorte, ce que je fais rapidement.
— Qu'est ce que tu fais ?
— Viens avec moi.
Son regard retrouvent mes iris, celle-ci me dit de lui faire confiance, je lui souris, après quoi j'enlace sa main qu'il me tendait puis le rejoint.
— Max et Alec nous attendent, je lui rappelle.
Il rigole légèrement avant de me répondre :
— Ne t'inquiète pas pour ça, il y a plein d'infirmières pour s'occuper d'elles.
Mon visage se déforme en dégoût, tandis que nous avançons dans les ruelles sombres, jusqu'à tomber sur un bâtiment, l'enseigne me permet de comprendre que nous sommes face à un collège. Pourquoi m'avoir emmené ici ? Je suis perdu et tente de trouver une réponse en retrouvant le visage pâle d'Ethan, celui ci déformé par la tristesse, sa main elle, tremblante dans la mienne.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...