Les invités commence à arrivé petit à petit. Il est 21h30. C'est le moment, tout le monde est présent, je sors mon téléphone pour envoyer ce fameux message à Evy. Elle me dit qu'elle arrive dans dix minutes, elle n'a d'ailleurs jamais répondu aussi vite.J'ai sa localisation sur Zenly, depuis que je me suis faite agresser elle me l'a fait installer. Ça ne me dérange pas, en fait, ça me rassure. Je constate alors qu'elle est en bas de l'immeuble. Je dis à tout le monde de se réunir dans le salon, le silence demeure, Elle ouvre la porte et....
— SURPRISEEEEEE !!
Evy sursaute comme une folle, ses yeux passent de moi à la pièce toute entière puis se reposent sur moi, elle me détaille de la tête aux pieds et écarquille les yeux quand elle voit ma tenue, quant à moi je la regarde attentivement, elle est maquillée, trop bien maquillée pour une soirée film.. putain.
— Qui n'a pas su tenir sa langue ?! Je demande à me retournant vers les étudiants.
— Quoi personne! S'exclame Evy en cœur avec le reste de nos amis.
— Tu joues super bien la comédie mais ton maquillage t'a trahie, poulette.
Elle explose de rire, elle regarde Dean gêné, le trahissant sans s'en rendre compte et immédiatement je me retourne vers lui, il se tient droit et évite mon regard noir.
— QU'EST CE QUI ÉTAIT COMPLIQUÉ ? Je m'écrie à Dean
— Lui en veux pas, il n'a pas fait exprès, rétorque Evy tentant de le défendre, à moitié hilare.
— J'espère bien qu'il n'a pas fait exprès, je renchéri, lui lançant un regard noir tandis qu'Evy lève les yeux avant d'enlacer son bras au miens, m'entraînant vers la salle de bain commune.
— J'ai vu que tu avais pris ma robe.
— Change de sujet t'a raison. DEAN ! FAIT GAFFE À TES FESSES, JE REVIENS !
J'hurle mon sourire sur le visage.
Evy souris, elle me souffle un merci à l'oreille avant d'attraper sa robe puis d'ouvrir la porte pour enfiler sa tenue.
— Personne n'a jamais fait ça pour moi, tout ça.. Merci Mia..
La façon dont son visage se déforme d'amour, ces yeux sont brillant par la joie qui parcours sont corps et je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras.
— C'est normal Evy, tu aurais fais de même pour moi, même dix fois mieux, je ricane emportant ses rires. Rejoint moi à la cu..
— Cuisine oui je sais, me coupe t-elle en rigolant.
Les garçons nous ont contaminés, les cuisines deviennent à notre tour notre QG. Je ferme la porte de la salle de bain, je traverse le salon qui est rempli d'étudiants et me dirige vers la cuisine quand j'entends Alec.
— J'y crois pas que vous ayez accepté qu'il y ait autant de couillons chez nous, elle vous tient par les couilles.
— C'est juste pour cette fois Alec puis c'est Ethan qui lui a proposé, rétorque Nathan, tentant de calmer son meilleur ami, comme d'habitude.
Je me dirige vers l'îlot central. Je fais semblant de ne rien avoir entendu, Alec part à la seconde où je suis arrivée, il me fuit comme la peste, ça en devient presque amusant. Je me sers un verre, Evy me rejoint, après quoi elle remercie tous les garçons pour la soirée, surtout Ethan pour avoir accepté de faire une soirée chez lui, c'est jamais arrivé et depuis mon arrivée, tout le monde parle du fait d'être ici, on dirait qu'on est chez Michael Jackson.
VOUS LISEZ
STRONG
عاطفيةC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...