13,5 - Barbecue et invité surprise.

26.9K 1K 755
                                    





Je me réveille, l'esprit embrouillé. Bordel, qu'est ce qui ma pris d'embrasser Alec, c'est la deuxième erreur que j'ai fais, la première ?
Laisser cette putain de porte ouverte.

Je n'arrive pas à enlever de mes pensées chaque image de lui m'embrassant, les frissons s'emparent de mon corps comme si lui aussi se souvenait de chacun de ses touchés, de sa main qui passait sur la cuisse.

Non.

Ses souvenirs se font chasser pour laisser place à d'autres, Alec qui me voit dans mes pires états, envahis par mes terreurs, il a vu mes capacités, mais pourtant il n'a pas eu peur une seule seconde.

J'enjambe le lit, voulant retrouver l'eau chaude de ma douche, exterminant ses pensées qui font surchauffer mon crâne, dès son réveille, quand j'entends du bruit provenant du jardin, j'ouvre la baie vitrée pour accéder au balcon, je me penche pour avoir vue sur ce brouhaha sans nom.

Eh Mia est réveillée, viens nous rejoindre on fait..

BARBECUUUUUUE. Hurle Evy en dansant, heureuse.

Ça ne m'étonne pas quand ça concerne la nourriture, Evy est aux anges.

Je vais plutôt retrouver mon lit et Théo James.

Evy écarquille les yeux puis rétorque :

Putain ! Attend-moi je te rejoins!

J'acquiesce et retourne dans ma chambre, sous la couette. Evy rentre sans frapper, elle s'élance dans le lit, s'allongeant à côté de moi et remarque les bandages autour de mes phalanges, m'obligeant à lui raconter toute la journée d'hier, n'oubliant aucun détail. Sa bouche, elle, n'arrête pas de s'ouvrir puis de se refermer, ébahie.

Promets moi de m'empêcher d'embrasser une nouvelle fois le psychopathe des douches Evy..

Compte sur moi pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus, on dirait que j'ai une nouvelle mission, toi en revanche, tu as complètement oublié la tienne!

Je ne veux plus retomber dans le charme de ses iris azur et de son sourire empoisonné.

Tu ne voulais plus que je l'effectue, je lui rappelle.

Oui et bien maintenant je t'ordonne de l'effectuer!

Merde ! Je ne suis pas la seule à avoir raté des informations. Qu'est ce qu'il s'est passé hier, pendant que j'étais en train de me torturer avec moi-même.

Dans mon purgatoire..

Il a fait quoi !? Je la questionne, déjà prête à lui arracher la tête.

Rien du tout, au contraire, il est adorable et je vais pas tarder à craquer ! Je vais lui donner mon cœur et lui il l'écrabouillera, encore.

Nathan ne le fera plus, il a retenu la leçon, comprenant que si il se comporte comme ça, c'est peut-être qu'il est prêt, prêt à accepter ses sentiments et à y faire face.

Yo mes cailles.

Evy sursaute tandis que je rigole, Max qui nous rejoint à côté de nous sur le lit, l'air de rien.

Putain, personne n'a appris à toquer aux portes ? Fulmine Evy, sa main sur son coeur.

Des potins ? J'ai raté quoi ? Demande l'abruti, sans répondre à Evy.

Son sourire aux lèvres, il me regarde rempli de sous entendu.

  Alec est un connard plus un crétin fini, j'informe.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant