Chapitre 34 - Match Day.

158K 4.6K 15.1K
                                    



Point de vue d'Alec.



La trahison.

Encore...

J'ai vu dans quelle rage ça a mis Mia, ses yeux sont devenus noirs et si je n'étais pas intervenu, Lisa serait probablement dans un état lamentable.

Mia qui se débat entre mes bras, tentant de se défaire de mon emprise mais rien n'y fait. Je ne la lâcherais pas. Et je sais qu'elle serait capable de se détacher en quelques secondes, mais elle n'en fait rien. Elle m'abat quelques coups mais rien de bien méchant.

Elle n'arrête pas de me hurler dessus, me demandant de la lâcher mais nous ne sommes pas encore assez loin. A tout moment, si je la lâche, elle y retourne en courant.

Elle se sent trahie mais le pire c'est qu'elle s'en veut. Pour Ethan.

Et même la trahison de sa meilleure amie n'a pas été suffisante pour la faire sortir de ses gongs, c'est quand elle a vu Ethan se briser en mille morceaux qu'elle a explosé.

ALEC PUTAIN LÂCHE MOI ! JE TE JURE JE VAIS LA TUER !

— Détend-toi Mia..

— ME DÉTENDRE ? NON MAIS PUTAIN ! LÂCHE MOI !

Je m'arrête, mes bras se desserrent et ses pieds retrouvent le sol. Je ne veux plus lui faire du mal. Alors si elle me demande de la lâcher. Je m'exécute.

— PUTAIN POUR QUI TU TE PRENDS À INTERVENIR ?!

— Je fais ça pour toi Mia.

— POUR MOI ? Oh bordel j'y crois pas ! Et qu'est ce que tu en a à foutre de moi hein ?

J'aimerais lui hurler qu'en ce moment-même et depuis quelques jours, elle hante mes pensées. Mia, si tu savais à quel point j'en ai quelque chose à faire de toi. Si tu savais à quel point tu m'obsèdes.

— Mia..

Arrête de te comporter comme si tu pouvais encore contrôler ce que je fais , tu m'as perdu à la seconde où tu as prononcé cette phrase. Laisse-moi maintenant.

J'aimerais la laisser, faire ce quelle me demande. Mais je n'en fais rien parce que même si elle me hurle dessus et que je vois que son regard a changé pour moi, elle me regarde tout de même. Elle me parle.

Et putain ça n'a pas de prix.

— Pas tant que tu ne te seras pas calmée.

Elle s'affole, ses mains se posent dans ses cheveux, elle se retourne à plusieurs reprises, évitant mon regard, elle regarde un peu partout et je sais, je connais chaque comportement de Mia. Elle se contrôle.

Les mains sur les yeux, elle les serre puis me fait face, et me fixe puis elle rétorque :

TU SAVAIS ! Putain tu savais et t'as rien dit ? Quel genre de connard tu es ?!

Je savais qu'elle avait couché avec lui mais c'était la veille qu'elle se soit mis en couple avec Ethan ! Même lui a baisé une meuf quelques jours avant de se mettre avec Lisa. Il n'y avait pas de raison que je lui dise. Je ne savais pas qu'elle allait continuer. Et puis par rapport à toi, je te signale qu'on ne s'aimait pas à ce moment-là.

Ça ne servait à rien que je lui dise quand nous avons fini par nous rapprochés, c'était du passé. Lisa avait merdé et tous les jours, je lui faisais comprendre. Mes regards, mes moqueries ne trompaient pas, lui rappelant quel genre d'amie c'est.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant