Ma main se met à tapoter à plusieurs reprises l'écran de mon téléphone afin d'éteindre ce foutu réveil. Mes paupières demeurant fermées, je finis par y parvenir à me rendormant dans la foulée. Après quelques minutes, je réalise et me redresse en sursaut.Je n'ai jamais mis de réveil !
Mes yeux se portent immédiatement sur l'écran du téléphone : il affiche le motif de mon réveil. "Entrainement dans 15min." Puis l'heure : 8h00
Je comprends facilement qu'Alec s'est permis de mettre ce réveil hier soir quand il m'a emprunté mon cellulaire pour appeler Max, sous prétexte qu'il répondrait plus facilement si c'est moi qui appelait. Comment j'ai pu avaler ce bobard ? Je déverrouille mon téléphone, sélectionne le contact d'Alec, découvrant le nouveau surnom d'Alec.
J'aurais dû m'en douter.
"Chocolat"
L'émoji de la tablette de chocolat à côté de ce surnom en prime. Je roule des yeux en soupirant, je ne tarde pas à changer son nom en "connard". Puis mes doigts se mettent à taper une réponse pour se connard prétentieux.
Moi : Tu ne peux pas me laisser dormir ?
Connard : Si t'es pas là dans 5 minutes je viens t'chercher.
Je laisse tomber mon téléphone sur mon lit, en même temps que mon corps, agacé, je n'ai aucune envie de m'entrainer, encore moins aujourd'hui mais je n'ai pas le choix. S'il débarque et réveille Evy, je ne raconte pas la guerre qui va exploser dans cette chambre et la transformer en véritable champ de bataille.
Je me lève de mon lit, me dirige vers les douches à reculons, mon corps conduit par aucune motivation, ne comprenant pas comment je peux encore tenir debout, si je pouvais rester dans ce lit et disparaître toute la journée, je le ferais. Malheureusement John et mon père en ont décidé autrement, qu'est ce que je croyais ? Comment j'ai pu croire que ça serait si facile ? Effacer une partie de ma vie ? J'ai étais tellement naïve, aveuglé par la vie que j'avais toujours voulu, qu'on avait toujours voulu. Rien de plus que des amis, une famille.
On n'échappe pas à son passé, on ne peut camoufler une partie de soi, elle finit toujours par refaire surface, j'aimerais pouvoir refuser l'invitation, évitant à mes amis d'être salis par la noirceur de ma famille.
J'active l'eau de la douche, me place dessous et expire de bonheur. Je prends mon temps, comme à chaque fois, je me savonne tout en chantant.
"Confident" de Justin Bieber résonne dans toutes les douches me mettant obligatoirement de bonne humeur.Je sais que je ne dois pas rester trop longtemps, je ne voudrais pas recevoir la foudre d'Alec, surtout qu'étonnamment, je suis de très bonne humeur, ce qui est improbable étant donné que je sais ce qu'il se passera ce soir.
D'ailleurs aucun des garçons n'est angoissé à l'idée de rencontrer John, ils n'attendent que ça.Il n'ont pas idée du bordel où il mettront les pieds. La seule qui reste les pieds sur terre, c'est Lisa, elle n'a jamais vu mon parrain et donc ne sait pas quoi en penser. Evy, elle, est terrorisée, finalement c'est la réaction la plus appropriée à la situation. Je me sèche, enfile mes vêtements puis sors de la cabine, tombant nez à nez sur le torse d'Alec.
— Putain c'est pas vrai ! Je m'écrie, agacée.
Il se fout de moi? Il ne sait pas m'attendre tranquillement ?
— J'ai dit 5 minutes pas 30, gronde t-il.
Mes sourcils se haussent tout en croisant mes bras sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
STRONG
عاطفيةC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...