TW : 🌶 Distribution d'air pour tous le monde. Il est possible qu'un défibrillateur soit utilisé pour certaines d'entre vous.Point de vue d'Alec.
Savoir que Mia me cache quelque chose me prend la tête. Je sais que nous avons tous le droit à notre jardin secret. Le problème ici, c'est que je vois que ce sujet est douloureux pour elle et ne pas savoir comment m'y prendre pour la soulager me rend complètement dingue.
J'aimerais simplement pouvoir l'aider.Je ne sais rien sur cet Enzo et évidemment, Nate n'a rien trouvé sur lui. Il dit que c'est un fantôme. Ce mec doit avoir des sacrés bons contacts pour n'apparaître nulle part.
Ou alors... Son dossier est classé confidentiel, ce qui le rend extrêmement dangereux et ce qui ne me rassure en aucun cas.Nous sommes devant l'ordinateur, Nathan essaye tant bien que mal de retracer des informations passant par des réseaux sociaux tandis que mes muscles se contractent de plus en plus sous la frustration de ne rien savoir à propos de ce mec.
Je dois remuer le passé de Mia pour y trouver un semblant d'information, je sais, je ne devrais pas faire ça, mais mon inquiétude est bien plus forte que le respect de la vie privée de Mia. Je dois la protéger. Rien à faire qu'elle soit d'accord ou non.
— Bizarre... Rétorque Nathan tout en tapant frénétiquement sur son clavier d'ordinateur.
— Quoi ?!
— Il n'y a rien. Répond-il, étonné. Ses yeux se plissent et il vérifie de nouveau ses résultats comme si cela n'était pas possible.
— Comment ça rien ?!
Mon poing se resserre sur lui-même. Je sens mon cœur pomper le sang plus rapidement. J'ai un mauvais pressentiment.
— Mia.. Aucune information sur elle et sa relation avec Aaron ou John. Rien.
Mes sourcils se froncent. Ne comprenant pas pourquoi, parmi toutes les recherches de Nathan, que ça soit sur les réseaux sociaux ou sur des dossiers officiels, aucune note ne fait référence à une relation amicale ou familiale avec eux, comme si ils ne se connaissaient pas.
— Ça me fais penser.. Il est pensif, toujours en train de taper rapidement sur son clavier, piratant des dossiers officiels dans la seconde. Quand j'ai fait des recherches sur Maria. Il n'y avait rien. Comme si elle n'avait jamais existé.
Je me souviens, quand ce connard d'Aaron m'avait donné comme conseil de prononcer le prénom de Maria au cas où Mia venait à perdre le contrôle. J'ai immédiatement demandé à Nathan de faire ces petites recherches. Qui était cette Maria pour avoir autant de pouvoir sur ma princesse ?
J'étais loin de me douter que c'était le prénom de sa meilleure amie décédée. Nous n'avions rien trouvé. Pas un article. Un dossier officiel. Maria n'a tout bonnement jamais existé au yeux de l'état.
Il ne fait aucun doute que dans l'entourage de Mia, il y en a une ou un qui a un sacré talent en piratage.
— La seule raison qui expliquerait cela.. C'est qu'il essaye de la protéger mais de quoi ? Pourquoi effacer tout lien avec ces personnes et pourquoi Maria n'existe plus.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...