TW : 🌶🌶 Distribution d'air pour tout le monde 🌬Point de vue d'Alec.
Mia sous mes yeux, son corps endormi sur le mien, profitant d'un moment de répit et de calme. Les garçons sont tous sortis tandis que nous sommes devant les Winx.. Je n'étais pas censé finir l'épisode seul.
Je me surprends à accrocher quelques secondes à ce dessin animé avant de remuer la tête.
Putain qu'est ce qui me prend ?
J'attrape la télécommande, mettant immédiatement un match de football américain à la place des conneries que ma princesse adore m'obliger à regarder.
— Eh ! Je regardais ! Se réveille-t-elle me foudroyant du regard.
— Tu mens ! Tu dormais.
— Non ! Je reposais mes yeux. Ment-elle.
Immédiatement elle se redresse, tentant de récupérer la télécommande que je recule rapidement pour qu'elle ne réussisse pas à l'attraper.
— Donne moi ça Alexander Wood !
En général c'est jamais bon quand elle prononce mon prénom suivi de mon nom de famille.
— Ouhhh.. J'ai peur Mademoiselle Robbins.. Je prononce provocateur, sachant que ça l'énerve.
— Je te déteste ! Allez putain rend la moi !
Elle tente de nouveau de se hisser jusqu'à la télécommande, en vain. D'un coup elle se positionne à califourchon sur moi, ses bras qui se dressent au-dessus d'elle, le mien tendu. Elle soulève ses fesses pour se faire plus grande mais elle n'arrive toujours pas à parvenir jusqu'à ma main, râleuse et vengeresse.
Elle se laisse tomber, ses fesses se relâchent sur mon bassin brutalement, mon visage qui se déforme quelques secondes sous la douleur de son geste, elle sourit diabolique.
Tu as raison rigole..
Le tissu de mon caleçon qui se resserre contre mon érection qui durcit sous ses fesses, son regard se mêle au mien, ses yeux ronds puis rapidement cette expression s'efface pour laisser place à un sourire provocateur.
— Ça va Connard ? Articule-t-elle, fière.
Elle se dandine contre mon érection, caressant avec ses fesses le tissu de mon caleçon qui s'étire à mesure que ma queue durcit sous ses gestes. Elle me chauffe jusqu'à ce qu'elle se relève puis pars en direction de la porte.
— Pas de chocolat pour aujourd'hui, je me ferais bien un p'tit régime.. pas toi ?
Je souris à sa provocation, je me vengerais princesa.
Elle quitte la chambre quand elle comprend qu'elle n'aura pas de réponse de ma part, son sourire vainqueur dessiné sur ses lèvres qui me provoquent.
Décidément après tout ça.. Elle ne sait toujours pas à qui elle a à faire.
Mon téléphone se met à vibrer, la conversation de groupe avec les mecs s'affiche :
Max et Dean, les seuls survivants du célibat.
Je souris face au nom de groupe que Max n'arrête pas de changer, nous taquinant à chaque fois sur le fait qu'on a trahi le "FC célibat. "
VOUS LISEZ
STRONG
Любовные романыC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...