Chapitre 47 - Columbine.

137K 4.3K 25.8K
                                    


TW : Arme, Fusillade.

Playlist :

Vidéo game - Lana Del Rey
Easy On Me - Adele
Riverside - Agnes Obel.
Wait - M83
Lovely - Billie Eilish
Expérience - Ludovico Einaudi.
Photograph - Ed Sheeran.
Can we kiss forever - Kina.
Before you go -Lewis Capaldi.
The night we met - Lord Huron.
Skinny love - Birdy.
Mercy - Shawn Mendes.
Yiruma- River Flows In You.
See You Again - Wiz Khalifa





Point de vue de Mia.





Je me suis réveillée de bonne humeur aujourd'hui, bien qu'Enzo tourne toujours dans ma tête. Je suis tout de même heureuse, comme à chaque fois que je me réveille dans les bras d'Alec, notre moment est vite écourté par les garçons qui nous hurlent de prendre notre petit déjeuner.

C'est devenu une habitude, quand nous sommes tous ensembles à l'appart, qui est d'ailleurs devenu un vrai zoo, de prendre notre petit déjeuner ensemble avant de nous séparer pour une journée de cours Seul Max et moi prenons le même chemin pour notre salle de cours.

Mais nous avons finis par nous séparer aussi, lui allant à son cours d'art, il dit que c'est le meilleur cours qui puisse exister. Tu m'étonnes... La dernière fois ils ont fait du body painting.. Autrement dit... Il a peint sur le corps d'une jolie étudiante.

Alors, me voilà. Dans cet amphi, seule. Ce qui n'est pas vraiment dérangeant. Ce n'est pas pour rien que c'est sur cette matière que j'ai ma plus haute moyenne. Max n'est pas là pour me distraire.

Il reste quelques minutes avant que je rejoigne les garçons près de la fontaine. Ça aussi c'est devenu une tradition.

Je profite de ces derniers moments de calme, enfin si on peut dire ça... Les garçons ne sont pas là en chair et en os mais ils sont là virtuellement. Constamment. Je ne me plains pas, en général leurs conversations sont assez drôles mais surtout... S'ils parlent c'est qu'ils ne sont pas en danger.

Le cours se termine, je range mes affaires et quand je suis sur le point de ranger mon cahier, un bout de papier tombe. Mes sourcils se froncent quand j'aperçois la couleur du papier. Et immédiatement je regarde autour de moi. Personne.

Je me baisse doucement, comme si ce minuscule bout de papier pouvait exploser. Je l'enlace de ma main et je sens mon cœur battre comme un fou. Il m'est douloureux et ma respiration s'est tut.

J'inspire, essayant de me persuader que ce n'est qu'une coïncidence et j'ouvre.

" M, Jolie M... J'espère que ton cœur a raté un battement à la vue de ce papier... C'est sur ceux-là que vous écriviez toujours de jolis mots avec Maria n'est-ce pas ? Enfin bref, ne meurt pas tout de suite... Je t'ai prévu une surprise. Avec tout mon amour et ma haine. E. "

Les frissons me viennent, mes larmes montent et mon monde vient de s'écrouler sous mes pieds. Sans attendre, je cours en direction de la fontaine, mes doigts qui tapotent sur mon clavier de téléphone. Demandant des nouvelles.

Les couloirs deviennent de plus en plus longs, comme s'ils s'élargissaient. J'ai l'impression d'être dans un rêve.. Comme si.. Même si je courais, la porte resterait toujours aussi loin. N'arrivant jamais à l'atteindre.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant