18 - Black Mia ?

28.5K 1K 924
                                    





Je me réveille avec une gueule de bois incroyable, mes mains sur mon visage, j'expire profondément, ma tête tourne à m'en faire vomir, j'ai un goût amer dans la bouche et j'ai envie de me fracasser la tête contre le mur quand je me rappelle enfin ce qu'il s'est passé avec ce connard hier.

Putain de merde.. je souffle, tout en fermant les yeux.

Mes souvenirs me reviennent un par un, défilant sous mes yeux, me provoquant la nausée. Je ferme les yeux honteuse, j'aimerais m'enterrer le plus profondément possible. Je regarde mon téléphone, une nouvelle notification.

Max : On est partis à l'entrainement, on revient vers 11h30 boulette.

Super ! Ce qui me fait une heure pour me détendre dans le bain de Max, oubliant la dernière fois que j'ai pris un bain, tellement cela est lointain. Je me lève difficilement et manque de tomber en perdant l'équilibre, la pièce tourne à une allure folle. Ma main agrippant tout ce qui peut me retenir et m'enfonce dans la salle de bain. J'active l'eau, tournant le mitigeur vers le plus chaud, j'attrape le bouchon pour le placer au fond de la baignoire.

Je cherche ensuite dans les tiroirs de Max de la mousse de bain, tombant évidemment sur tout et n'importe quoi sauf ce qu'il me faut et je me promets de ne plus jamais fouiller dans les affaires de Max, surtout quand par malheur j'ouvre celui que je n'aurais jamais dû ouvrir, les yeux écarquillés, je reste bouche bée devant le placard qui doit sûrement appartenir à Christian Grey.

J'ai forcément dû atterrir dans sa chambre rouge, ce n'est pas possible.
Je secoue la tête, quand je commence à imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec ses instruments de torture, m'évitant de penser à mon meilleur ami en plein ébat sexuel.
Je finis par trouver la mousse de bain, comme à mon habitude, je ne sais pas doser, le liquide se déverse dans l'eau à toute vitesse, m'empressant de relever la bouteille que j'ai vidée de moitié.

Oups..

J'enlève alors mes vêtements, que je dépose sur le panier à linge. J'enjambe la baignoire, et m'engouffre dans l'eau brûlante, ce qui, instantanément, me fait expirer de bonheur.

Même les enfers ne sont pas aussi chauds.

Mon ordinateur portable posé sur le rebord de la baignoire, je regarde The Vampire Diaries, le moment sous la pluie... Cette scène que tout fan voudrait vivre.

" Promise me this is forever"

Je suis totalement absorbée, je récite les textes comme une folle. Je n'ai pas vu le temps passer et je suis interrompue par les voix des garçons qui viennent de rentrer. Je m'extirpe de la baignoire, vide l'eau, n'oubliant pas de rincer celle-ci, enlevant le surplus de mousse qui reste collée à la baignoire. Je me sèche rapidement et m'habille en 4ème vitesse.

Me précipitant pour manger, je quitte la chambre, les cinq baptisés sont tous autour de l'îlot de la cuisine en train de manger leurs menus de leurs fast-food préférés, sur la place vide, un menu qui m'attend.
Leur musculature dos à moi, je reste un moment à les regarder. Ils se chamaillent, souriant bêtement devant leurs enfantillages puis m'avance dans leur direction.

Tu as peut-être coucher avec une prof, Max mais moi hier matin, j'ai eu la fille dans mon lit et le soir même j'ai eu sa mère, annonce Dean, fier de lui.

Quand je coucherais avec Mia j'aurai gagné, rétorque Max amusé, je n'ai alors pas le temps de répondre que la voix rauque d'Alec résonne dans la pièce.

Mia est hors-jeu.

Dean m'a parlé de leur petit jeu, transformant toute leurs vie en une partie de jeu, ne m'étonnant pas de leur esprit de compétition hors pair. Voici le jeu : Celui qui couchera avec la fille la plus inaccessible a gagné. Évidemment une professeur, c'est déjà du haut niveau.

STRONGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant