Point de vue de Mia.La soirée s'est terminée tard, très tard, nous sommes rentrés sur le campus avec Trixie et d'ailleurs je ne comprends pas comment elle a pu tenir aussi longtemps, à son âge je me serais endormie sur une chaise.
Elle ne voulait même plus partir, elle a passé sa soirée collée à Max qui lui pour une fois ne s'est approché d'aucune fille de son âge, il est resté avec Trixie à faire des bêtises et rendre dingue Alec.Une fois arrivée dans la chambre universitaire, Trixie était en pleine forme tandis que j'étais explosée de fatigue. J'ai quand-même voulu lui faire plaisir.
Je la vois tellement rarement que nous avons parlé des heures, mis un film. Une vraie soirée pyjama entre fille, comme elle aime.
J'ai essayé de subtilement avoir des informations sur John et son plan d'entrainer Trixie. Elle m'a avoué être déçue, car il ne passe plus vraiment de temps avec elle, il n'est jamais là. Ce qui elle l'a déçoit, me rend au contraire heureuse.S'il la touche, Aaron le tue et je serai là pour l'aider.
Le soleil passe à travers les rideaux, ce qui a eu pour effet l'arrêt de mon magnifique rêve.
Je suis maintenant réveillé depuis dix minutes. Trixie, elle dort comme un bébé, je pense qu'elle ne se réveillera pas d'aussitôt. Ça fait à peine quatre heures qu'on s'est endormi.Les garçons eux sont déjà réveillés car mon téléphone se met à trembler sur la commode. Mes yeux s'ouvrent sur l'écran d'accueil qui me brûle la rétine. Je plisse les yeux puis baisse la luminosité avant de faire face à ce fond d'écran.
Je ne m'en lasserai jamais. Je le contemple tout le temps, il me fait sourire.
Les notifications, elles, se multiplient.Les garçons parlent de leurs entraînements sur leur groupe. C'est aujourd'hui leur dernier entraînement avant le match de demain. Le dernier de la saison. Celui qui est si important pour Alexander.
Il veut rendre sa mère fière.Je survole les messages car je n'y comprends rien et quand j'allais verrouiller mon téléphone, je reçois un message de Dean. Je n'attends pas une seconde pour changer de conversation afin d'aller sur la nôtre.
Dean : Je suis devant la résidence, tu peux descendre s'il te plaît ? Nathan est avec moi pour surveiller Trixie.
Moi : J'arrive.
Je ne me pose pas de question, plusieurs fois, Dean est venu me chercher à l'improviste. On discute beaucoup ensemble et j'ai déjà hâte de me retrouver seul avec lui. J'aime discuter avec lui. C'est comme mon psy.
Il est de très bon conseil et quand bien même j'aime l'entendre parler de lui, de sa sœur et des bêtises qu'ils ont fait avec les garçons avant de me connaître.
Il m'a parler de tous, de comment ils étaient avant. J'ai rigolé à de nombreuses reprises. Je n'avais pas idée des bêtises qui pouvaient émerger dans leurs cerveaux. Ils sont dingues.Savoir que Max un jour s'est retrouvé sans le savoir dans un club échangiste à cause d'une blague d'Ethan et Nathan m'a fait rire aux éclats, j'en avais mal au ventre.
Je m'habille rapidement, attrape mon sac puis pars en faisant attention à ne pas réveiller Trixie. Je parcours le couloir, recroisant des étudiantes qui étaient à mon anniversaire hier. Elles me sourient et je leur offre le même sourire.
D'ailleurs, ça me fait penser à Stéphanie. Je ne l'ai plus du tout revue.Je fini par croiser Nathan dans le couloir qui se diriger vers ma chambre, il me porte dans ses bras, me serrant de toutes ses forces tout en hurlant.
Il me demande si je suis prête à voir l'entraînement le plus spectaculaire que j'ai vu. Je rigole en guise de réponse.
VOUS LISEZ
STRONG
RomanceC'est difficile de repartir de zéro quand son passé revient constamment au galop. S'éloigner de ses démons, prendre un nouveau départ, c'est tout ce que Mia Robbins souhaitait pour son entrée à l'université. Malheureusement, certaines cicatrices d...