hello hello

1.2K 16 23
                                    

Me revoilà dans une toute nouvelle histoire !
J'y pense depuis un petit moment, donc je me suis dit... Pourquoi pas ?🎀

Dans cette histoire nous allons rencontrer Victoria, le personnage principal ! C'est une histoire purement inventée de mon imagination mais comme pour la première histoire, mon imagination vient aussi de films/livres donc si jamais un passage vous fait penser à telle ou telle histoire, c'est probable et il n'y a pas mort d'homme !

Personnages principaux :
Victoria Johnson
Tom Holland (a vous de découvrir)
Maeve Everdeen (notre bff)
Haz Osterfield (le bff de tom)
Noah Thornton (a vous de découvrir)

++
Ella Johnson (mère)
William Johnson (père)
Harry Holland (frère Tom)
Sam Holland (idem)
Paddy Holland (idem)
Nikki Holland (mère Tom)
Dom Holland (père Tom)

•Contexte :
Victoria va vous raconter sa vie en revenant au lycée, là où tout a commencé ! C'est une fille simple mais très généreuse et au grand cœur, elle commence les réseaux pour se divertir après s'être séparé des deux personnes les plus importantes de sa vie et malgré tout sans but précis mais cela s'avère marcher dans le bon sens et en est ravie malgré le fait que ça la gêne un peu. Avec sa meilleure amie Maeve, elles se connaissent depuis leurs entrée en petite section, mais à ses 14ans, Victoria déménage à San Diego laissant Maeve et Noah son petit ami, a Los Angeles. Mais San Diego n'est pas si loin et ils arrivent à se voir au moins 1x par mois.
Après des mois de négociations, une opportunité a fait que pour son plus grand bonheur elle retourne à Los Angeles, dans son lycée où elle va faire de nouvelles rencontres, et sa vie va changée !
A vous de découvrir la suite...

•Disclaimer :
Les prénoms des personnages sont courants, peut être déjà utilisés, c'est pas du copyright, c'est juste des prénoms que j'apprécie, notamment « Maeve » dans une autre histoire vraiment géniale sur Tom Holland ! Mais c'est comme ça que j'imaginais mon histoire, avec ces prénoms précisément ;)
Xoxo

Bonne lecture ❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant