54

476 17 7
                                    

***

Voilà 2 mois qui se sont écoulés depuis mon hospitalisation. Tous les jours n'ont pas été facile, certains étaient vraiment bien, les sorties shopping avec Maeve ou même juste les bonnes journées de cours mais d'autres horrible à ne pas voir la fin de la journée, a pleurer encore et encore sans jamais réussir à se contrôler, des cauchemars et des crises mais mes parents, Maeve, Haz et Tom étaient là pour moi et m'ont soutenu chaque jour sans exception. Aujourd'hui je vais mieux. Je n'en suis pas remise totalement mais je vais mieux car j'ai du soutient qui me monte quotidiennement vers le haut.

Noah a été arrêté et vu qu'il est majeur il a atterrit en prison pour quelques années : Le fait d'administrer à une personne, à son insu, une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes afin de commettre à son égard un viol ou une agression sexuelle est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Cela m'a fait d'autant plus un choc lorsque j'ai appris qu'une fille du lycée même deux il me semble ce sont rendue au commissariat pour témoigner elles aussi. Je n'aurai jamais pensé ça de lui...

Les gens du lycée ont arrêté de me regarder avec pitié et je revis « normalement » alors ça va. Sans parler que depuis maintenant 1sem, depuis que je me sens vraiment mieux, un jeu de séduction s'est doucement installé entre Tom et moi bien que même un aveugle aurait remarqué qu'on s'attire mutuellement depuis les premiers instant de la rentrée de cette année ! Mais Tom est adorable et très attentionné, il ne fait pas de faux pas et fait attention à ce que chacune de ses paroles ou gestes ne soient pas problématiques à mon égard. En revanche, Haz et Maeve, eux c'est terminé... Mais je suis persuadée qu'ils reviendront l'un vers l'autre un jour ou l'autre. Ils sont en bon termes évidement et ils s'aiment encore mais c'est leur choix.

***

On est vendredi soir et on arrive enfin devant chez moi avec Maeve et entrons dans le salon. On se prépare un bon goûter et on se pose pour discuter un peu.

-Tu es sure que tu te sens prête ?

-Maeve, je te le promet. Ça fait deux moi maintenant, et si je ne me sens pas bien alors je rentrerais. Mais à cette soirée il n'y a que des personnes que j'aime bien et que je connais, j'ai confiance en eux. Je sais que je ne serai pas jugée la bas et que tout ira bien !

-Bon ok, je suis vraiment contente pour toi, tu sais... Que ça aille mieux

Je souris.

-J'ai détesté te voir dans cet état je me sentais tellement impuissante face à la situation... Tu es tellement forte Vic ! Je suis fière de toi, fière que 2mois après tu aies presque tourné cette page horrible d'une partie de ta vie. Et je te promet que je ne laisserai plus jamais personne, et je dis bien JAMAIS, quelqu'un que je ne sentirais pas dès le début.

-Merci Maeve. Je comprends, mais tu n'étais pas impuissante de mon point de vue, tu m'as vraiment aidée et c'est grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui.
-Aller maintenant je ne veux plus en parler, c'est qu'un horrible cauchemar que je ne veux plus jamais revivre. Je suis toujours en vie, et je veux vivre telle une adolescente de mon âge. Je veux profiter et ne plus pleurer sur mon sort. Je veux lui montrer à quelle point je suis forte et que je ne méritais pas un poil de ce connard.

Elle m'a sourit puis prise dans ses bras. Ça fait tellement de bien de me sentir ainsi. Pleine de vie, à nouveau. Car oui c'est vrai, j'aurai pu mourrir s'il avait continué de serrer ma gorge sans que personne ne me vienne en aide. Mais non, je suis là aujourd'hui. Et je dois remercier toutes ces personnes qui m'ont sauvées.

❤️‍🔥
On approche bientôt de la partie II de cette histoire ;)
L'histoire vous plaît ?

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant