41

420 15 3
                                    

On est mercredi, il est 11h30 et je suis en plein contrôle de maths. Putain ce que je déteste les maths !! Je comprends pas un mot c'est beaucoup trop compliqué... Heureusement Maeve m'aide un peu car elle, elle gère ! Je suis plus littéraire et elle est plus scientifique alors on s'aide mutuellement. Elle me donne quelques réponses de temps en temps lorsque la prof a le dos tourné, ce qui nous fait rire car des qu'elle regarde, on a une attitude d'élèves parfaites qui comprenons aussi bien elle que moi le contrôle car on gère en maths, et dès qu'elle détourne le regard Maeve me passe son brouillon avec toutes les instructions, écrites au crayon de bois évidement pour pas laisser de traces.

La sonnerie retentit, je rends ma feuille et on sort de la classe. J'espère au moins avoir un 14/20, histoire que la triche ai un peu fonctionné, car oui si je ne triche pas j'ai facile 8/20 maximum... Et puis je n'ai pas trop eu le temps de réviser ces derniers jours, j'avais la tête un peu ailleurs... J'essaie de m'éloigner de cette soirée du mieux que je peux...

Ce midi je mange chez Maeve ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé seule toutes les deux chez l'une de nous. En arrivant chez elle, je salue sa mère ainsi que sa petite sœur puis on prépare à manger. Des pâtes carbo comme à notre habitude ! Elle met les pâtes à cuire ainsi que les lardons puis je prépare la sauce carbo : Un œuf, de la crème, du sel, du poivre et le tour est joué ! On met un peu de musique dans la cuisine tandis que sa mère et sa sœur nous laisse pour partir en ville.

 Des pâtes carbo comme à notre habitude ! Elle met les pâtes à cuire ainsi que les lardons puis je prépare la sauce carbo : Un œuf, de la crème, du sel, du poivre et le tour est joué ! On met un peu de musique dans la cuisine tandis que sa mère et...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se met à table tout en se racontant les derniers potins.

-J'te jure !! Apparement Mr Ferignoli sort avec Mme Deblon !

-Nan arrête ?!

-C'est horrible beurk dit-elle morte de rire

J'explose de rire avec elle, puis on se regarde dans les yeux un moment mais malheureusement je craque. Une larme descend le long de ma joue même si je continue de sourire. Elle me fait un sourire compatissant puis se lève vers moi. Elle me prends dans ses bras et me sert fort.

-J'en ai marre Maeve.. J'aimerai tellement ne jamais être allée à cette soirée...

-Je comprends...

-Je te promet, j'ai tellement peur de ne pas savoir ce qu'il s'est passé cette soirée c'est affreux... Et puis le matin je me sentais tellement mal... Maeve imagine j'ai.. J'ai perdu ma virginité sans le savoir ?

Elle baisse le regard.

-On va trouver qui a fait ça, et tout s'arrangera
-Tu en a parlé avec Noah ?

Je fait signe d'un non de la tête puis elle souffle légèrement.

-Il le faut Vic.. Même si au pire c'est pas lui peut-être qu'il pourra te dire qui lui a donné le verre, et Tom vous en avez parlé ?

-Non plus

-Tu penses que tu devrais ?

-J'ai peur qu'il s'en prenne à Noah, il pensera directement à lui c'est évident !

-Oui mais il faut en parler, peut-être qu'il a vu des choses que nous non, ou Haz peut-être... Je sais pas.. dit-elle en soupirant puis en s'asseyant

-Je suis désolé de te tourmenter avec ça...

-Arrête Vic, tu es ma meilleure amie ! Je ferai tout pour qu'on trouve ce putain de connard, ou connasse du moins...

Je lui sourit mais je sais très bien à qui elle pense. Elle essaie de ne pas me le montrer pour ne pas me blesser mais je le sais parfaitement, seulement pour moi c'est impossible, je ne peux même pas l'imaginer.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant