39

390 14 12
                                    

-Tom je suis tellement... Désolée...

-C'est pas de ta faute Vic..

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Excuse moi hein.. Mais je vois bien son petit jeu, il va te manipuler... Alors je lui ai dit de rester à sa place et de ne pas faire le con avec toi mais comme toujours il répond que physiquement.

Je baisse la tête, morte de honte.

-C'est bon t'inquiète ça va..

Je relève la tête puis dégage des cheveux de sa plaie. Il grimace légèrement car ses cheveux sont légèrement collés avec le sang.

-Il faut nettoyer ça, tu as une trousse de secours ?

Il acquiesce, se lève et m'apporte la trousse de secours. Je l'ouvre et me munis d'un coton et d'alcool. Je verse sur le coton puis m'assoit à côté de lui sur son lit.

-Bon crie pas ça va piquer un peu

Il rigole comme si il ne ressentait aucune douleur. Je souris à mon tour et appuie la compresse sur son sourcil.

-Ahh putain

-Je te croyais invincible tu vois dis-je ironiquement

Il sourit puis lorsque je tamponne le coton sur son arcade je le vois m'observer attentivement ce qui me fait rougir légèrement.

-Tu m'observes ? demandais-je en souriant tout en continuant mon action

Il rigole et s'apprêtait à répondre lorsque l'alarme de mon téléphone m'alertant que je dois prendre mes médicaments contre le GHB retentit, affichant le mot « medocs ».

-Qu'est-ce que c'est ?? me demande Tom

-Hum rien t'inquiète..

-Bah si pourquoi tu dois prendre des médocs Vic ?

-Oh euh... Eh bien c'est une alarme qui date de lundi dernier... J'avais, oublier de l'enlever j'ai du cliquer sur « tous les lundis »... mentis-je

Il hausse un sourcil, il ne me croit pas mais n'insiste pas. Je continue donc de le soigner puis une fois la plaie bien nettoyée je me rends compte que la plaie n'est pas si imposante que ça en avait l'air. Je dépose un pansement puis il me demande à nouveau..

-Vic ?

-Oui ?

-Pourquoi tu as un bleu au poignet ? C'est Noah ?!

-Quoi ?? Non pas du tout je.. C'est les bleus de lendemain de soirée ahah dis-je gênée

-Vic je t'en supplie si il te fait du mal parle en. C'est pas de l'amour ça ! C'est pas normal. Si tu ne veux pas en parler à moi... Alors dit le à Maeve, ou à ta mère mais dit le, promet le moi

-Oui t'inquiète pas de toute façons je t'assure que ce n'est pa...

-Promet le moi Victoria.

-Promis dis-je en baissant les yeux car une fois de plus je lui ment.

Mais après tout je sais que Noah était énervé et même si ça n'excuse rien, si il était énervé c'était de ma faute alors je le mérite.

On discute quelques minutes.

-Bon je vais y aller..

-Tu es venue comment ?

-A pieds c'est pas très loin

-Aller je te ramène viens.

On descends les escaliers puis il chausse ses chaussures et prends les clés de sa voiture. Il roule jusque devant chez moi.

-Bon encore désolé pour tout ça, surveille ta plaie pour pas que ça s'aggrave et merci de m'avoir ramené !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon encore désolé pour tout ça, surveille ta plaie pour pas que ça s'aggrave et merci de m'avoir ramené !

-T'inquiète.. Merci à toi d'être venue à ma rescousse dit-il en souriant

On est resté quelques secondes à se sourire puis nos têtes se sont rapprochées. On s'apprêtait à s'embrasser mais j'ai tourné la tête.

-Hum.. Je...

-Oui vas y dit-il gêné en plaçant sa main derrière sa nuque

-Merci encore..

Je suis sortie de la voiture précipitamment puis je suis rentrée, sans me retourner, gênée.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant