J'ai rigolé et fuit cette conversation en rentrant dans la maison. « Première meuf » ? Ça me gêne un peu, peut être qu'il aurait préféré emmener sa vraie meuf pour la première fois... Harry disait peut être ça pour rigoler. J'ai pris mon sac puis je suis ressorti mais j'ai vu qu'il n'avait pas bougé et qu'il était encore à moto.
-Autant te ramener à moto maintenant que t'es une pro nan ?
J'ai rigolé mais accepté, oui oui je suis montée à nouveau, il a prit mon sac et l'a mis à ses pieds puis on est repartit. Sur une grande ligne droite il a accéléré.
-Ahahahaa rigolais-je en brandissant mes bras au dessus de moi.
Je me suis rattachée à Tom tout en rigolant avec lui, il a jeté un coup d'œil dans le rétro et m'a sourit.
On est arrivé chez moi environ 15min plus tard. Je suis descendu, j'ai pris mon sac et lui ai rendu son casque.
-Merci pour ce soir, c'était sympa dis-je en souriant
-Merci à toi de m'avoir fait confiance, maintenant tu as découvert la meilleure sensation de liberté dit-il en souriant également
-Oh juste faut que jte dise un truc..
-Oui dit moi ?
-J'ai pas pu résister j'étais obligée j'en ai parlé à Maeve désolé...
Il n'a rien dit et à rigolé
-Moi aussi j'ai craqué c'était horrible comme situation surtout avec Haz dit-il en rigolant
J'ai rit, l'ai salué en étant soulagée puis je suis rentrée chez moi, en fermant la porte j'ai entendu le bruit du moteur m'indiquant qu'il est repartit. Je me tourne pour me diriger vers ma chambre mais
-AhH maman ! dis-je en hurlant
-Tu m'as fait peur, qu'est-ce qu'il y a ?-Victoria ? Ma fille, ma fille Victoria Johnson sur une moto derrière le jeune homme « ami » de hier ???????
J'ai explosé de rire en voyant sa tête.
-Et oui tu ne rêves pas
-Il s'appelle comment ?
-Tom dis-je en souriant
-Eh bien il est beau « Tom »
Le bruit de mon téléphone m'a sauvée de cette situation gênante. C'est Maeve qui m'appelle.
-Ah désolé maman je suis demandée
J'ai quitté la pièce et je suis montée rapidement dans ma chambre.
📞 Maeve 🎀
00:01sAllooooo
Ça va ?
Bah ouii ? et toi ? t'es pas morte ???
Nonnn même pas tu te rends compte !! *rire*
Mais attend comment ça s'est passé, meuf j'arrive pas à croire que tu sois montée sur une putain de moto, juste le bruit d'une qui passe dans la rue te fait flipper et là ?? Tu es montée dessus sans soucis ??
Non j'ai vraiment pris sur moi c'était vraiment stressant j'avais les jambes qui tremblaient après, c'était un entraînement car demain Tom m'emmène et me ramène en moto. Noah va être din-gue !
Alors oui ça c'est clair il va peter un câble mdrrr, bien fait pour sa gueule
En vrai c'était spécial comme sensation mais c'était sympa
Surtout quand le mec est ultra canon c'est sur que ça te fait oublier tes soucis
Ahhh tais-toiii, c'est juste pour Noah qu'on fait ça rien de plus
Ouais ouais bien sûr j'en doute pas
*rire*
La discussion a duré environ 1h puis on a raccroché. Je suis partie dans la salle de bain prendre une douche puis j'ai repensé au message de Noah tout à l'heure... Il est bipolaire c'est pas possible... Si il tient vraiment a moi, alors il a qu'à le prouver au lieu de faire tout le contraire...
❤️🔥
Fin de ce chapitre ! Désolé de l'avoir posté tard 🤍
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...