7

432 14 11
                                    

-Je peux savoir ce que t'as ?! dis-je énervée.

-Ce que j'ai ?? Premièrement ce matin tu me laisse en me disant « T'inquiète on se rejoint au lycée » Mdr bah je t'attends toujours hein ! Ensuite tu fais la visite avec l'autre bouffon normal comme si de rien était...

-Attend attend, comment ça comme si de rien était ?

-Tu sais très bien que je l'aime pas

-Mais putain Noah comment veux-tu que je le sache ?!

-Bref. Ensuite tu le rejoint au casier et il vient me narguer, tu te tapes tes meilleures barres avec en cours mais sérieux Victoria réagit nan ?

Il me laisse sans voix. Mais il a un sérieux soucis ou c'est moi la ?

-Mes potes t'attendent toujours aussi hein, je passe pour un gros con ça fait 1semaine que je leur dit que ma meuf, Victoria Johnson, arrivais aujourd'hui mais au final personne m'a vu avec toi.

Argh il m'énerve, je prends mes affaires, ne lui répond pas et part.

-Au revoir Madame, dis-je en quittant la salle.

-T'es sérieuse là ?! crie-t-il depuis la classe

Oui très. Nan mais sérieux.

Je descend les escaliers et rejoint Maeve qui m'attends dans le hall. On sort en silence car elle voit que je suis remontée à max.

-Qu'est-ce qu'il avait encore ?

-Oh il me soule...

Je lui ai expliqué sur le chemin du retour et elle est venue prendre le goûter à la maison. On a travaillé un peu puis elle est repartie.

***

*1h plus tard, ding-dong*

-? Maeve a peut-être oublié quelque chose... marmonnais-je.

Je me dirige vers la porte puis l'ouvre. Je soupire.

-Quoi ? Tu viens m'engueuler parce que je t'ai pas répondu tout à l'heure ?

-Je peux rentrer ?

Je lui ouvre la porte.

-Désolé je voulais pas qu'on s'engueule...

-Ah bah la prochaine fois, prends-y toi mieux nan ?

-Désolé Vic...

J'essaye de me calmer car il a l'air vraiment mal. Il s'approche de moi et me prends dans ses bras, m'embrasse sur le front et me regarde dans les yeux.

-Je suis obligé de te dire ça, c'est important pour moi. Tu es ma copine j'espère que tu vas comprendre...

-Quoi ? dis-je inquiète

-Ça sert à rien de t'expliquer pourquoi c'est comme ça, mais Tom et moi on s'aime pas et on s'aimera jamais. Tu m'aimes ?

-Bah euh oui ??

-Alors je veux que tu arrêtes de lui parler.

Je rigole nerveusement.

-Oui bien sûr

-Je suis sérieux.

Mon sourire s'efface.

-Quoi ? Mais je peux pas fin il m'a présenter l'établissement, il a été super sympa je peux pas tourner ma veste comme ça...

-C'est moi ou lui.

Je soupire à nouveau. Je suis fatigué et j'ai aucunement envie de me prendre la tête à nouveau.

-Ok c'est bon

De toute façons je le connais même pas, ça se trouve c'est lui le gros macho vraiment con ?

Il me prend a nouveau dans ses bras et me propose de venir chez ses potes ce soir.

-Non ça va je suis fatigué merci.

-Demain ?

-On verra, pourquoi tu veux a tout prix que je les vois ?

-Tu veux pas les voir ?

-Mais non c'est pas ça mais on verra...

-Ok. Bon bah j'y vais bisous

-Bisous...

Je referme la porte et j'entends le garage s'ouvrir. C'est mon père. Il me demande comment ma journée s'est passée et je file prendre ma douche car il est déjà 19h.

Je laisse l'eau chaude couler sur mon visage, mes cheveux et mon corps. Je réfléchis à cette journée déjà forte en émotion. Que devrais-je vraiment faire ? Tom avait l'air vraiment gentil ? Noah a sûrement raison il veut juste le rendre jaloux en m'utilisant ça paraît logique... Bref, je sors de la douche après m'être lavée, je me met en pyjama et descend manger le dîner.

Mon père a préparé des lasagnes, ça sent tellement bon !

-Hum ça a l'air bon ! dis ma mère a mon père

***

*23h*

J'allais me coucher mais mon téléphone a vibré ce qui m'a réveillé. Je me tourne et l'allume.

———————————————————————————
Instagram : @tomholland vous a demandé en ami.
———————————————————————————

❤️‍🔥
Voilà la fin de ce chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez ? Oh et je pense publier un autre chapitre tout à l'heure 😉

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant