56

349 21 5
                                    

Cela fait maintenant 2h qu'on est ici. Je me suis détendue, j'ai pris quelques verres toujours servit par moi-même puis j'ai beaucoup danser. Je m'amuse. Enfin.

-Les gars ! Qui dit soirée dit ? Action ou vérité bien évidement aller venez ! crie Haz

On rigole tout en le suivant. On se retrouve une dizaine à jouer dans le salon. Tout se déroule bien. On rigole beaucoup sous toute cette tension après ces actions et vérités mais viens mon tour.

-Action !

-Tu dois échanger tes vêtements avec le gars de ton choix ! lance Lisa
-Vous pourrez aller dans la salle de bain !

Je ris et je traîne évidement Tom jusqu'à la salle de bain.

-Oh mais Tom, merde je suis en robe

Il explose de rire puis ajoute

-Enlève ma chemise

-Quoi ?

-Je te laisse l'honneur, c'est ton action après tout

Joueuse je me prend au jeu. Je m'approche de lui et glisse mes mains sur le col de sa chemise puis descend au premier bouton. Je l'enlève sans le quitter des yeux, puis je descend petit à petit. La tension entre nous s'élève et je sens nos corps frémir après chaque bouton. Sa respiration s'accélère et nos battements de cœur se synchronisent. Le dernier bouton enlevé je remonte mes mains jusqu'à ses épaules et fait glisser la chemise. Il sourit.

-Je ne rentrerais pas dans ta robe, en revanche toi dans ma chemise oui, alors disons que le défi est à moitié relevé dit-il d'un clin d'œil

Je souris puis il se retourne. Je détache alors ma robe tout en admirant son dos. Je la laisse descendre jusqu'à mes pieds puis j'enfile sa chemise en fermant les boutons un par un. Je m'approche de lui et glisse ma robe autour de son cou.

-Ça fera l'affaire

Puis nous sommes sortit. En rejoignant la table j'ai descendu un peu les bords de sa chemise qui est longue pour moi certes mais courte tout de même, tout le monde sourit a notre arrivée et Haz siffle tout fier. On rigole puis nous reprenons la partie après m'être pris un verre.

***

Il est environ 2h du matin et on décide de rentrer. On se lève de cette table après de longues parties qui se sont transformées en beer-pong puis à toutes autres sortes de jeux. Je me suis vraiment amusée ce soir. Tom passe derrière moi et nous nous faufilons entre les personnes. Il tient mes épaules avec une main dans mon dos. Arrivés devant la voiture nous prenons nos places et Haz démarre. Il a fait en sorte de moins boire que nous pour prendre le volant. On dépose d'abord Maeve puis on arrive enfin à ma maison. Tom sort avec moi et nous nous arrêtons devant ma porte. Il pose sa main sur ma hanche.

-Merci pour ce soir, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée

-C'était le but ! Ça m'a fait plaisir de te voir comme ça dit-il d'un sourire

Je lui renvoie son sourire puis il enlève ma robe toujours autour de son cou et la place autour du miens. Il s'approche lentement vers moi et vient embrasser ma tempe.

-Bonne nuit Vic

-Bonne nuit Tom

Il tourne les talons et se retourne une dernière fois en me faisant un clin d'œil.

J'ouvre la porte puis je rentre discrètement chez moi. Heureusement mes parents dorment car s'ils m'avaient vu dans cette tenue ils se seraient posé beaucoup de questions dont je n'aurai pas eu la patience de répondre. Je monte sur la pointe des pieds les escaliers et arrive dans ma chambre. Je pose ma robe sur une chaise et me dirige dans la salle de bain. J'attache mes cheveux dans une queue de cheval haute pour pouvoir me démaquillée mais avant de me munir de mon démaquillant j'entends un bruit à ma fenêtre. Je me tourne et surprend..

-Tom ? Tu as besoin de quelque chose ? demandais-je dans l'incompréhension

Il descend de ma fenêtre et s'approche de moi.

-Hum oui.. Je crois que j'ai oublié quelque chose

Je fronce les sourcils intriguée.

-Ma chemise dit-il en souriant et en s'approchant de moi

-Quoi tu la veux maintenant ?

-Pourquoi pas ?

Je souris en baissant la tête. Puis je le regarde d'un air joueur.

-Très bien. Si tu la veux viens la chercher

Il sourit à son tour puis s'approche de moi en posant ses mains sur ma taille. Il les remonte jusqu'au premier bouton au creux de ma poitrine. Il me regarde une seconde fois pour me demander la permission et je souris pour approuver. Il hôte le premier, puis le deuxième sans me quitter des yeux comme je l'avais fait quelques heures auparavant. Nos respirations s'accélèrent et je n'ai qu'une envie c'est de goûter à nouveau et pour de bon au goût de ses lèvres. Il arrive au dernier bouton et remonte ses mains sur mes épaules pour l'enlever. Sa chemise glisse le long de mes bras et je me trouve maintenant en sous-vêtements devant lui. Il pose son regard sur mon corps tout en souriant.

-Tu es magnifique Vic

Je rougis à ses paroles et m'approche de lui. J'enlace mes bras autour de son cou et l'amène vers moi. Nos respirations s'accentue de plus en plus et je viens déposer ce baiser tant attendu sur ses lèvres. Il intensifie le baiser si bien que j'ai du mal à reprendre ma respiration mais il finit par se détacher de moi et je viens déposer ma tête au creux de son épaule.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant