Quelques minutes plus tard il revient avec un pull rouge assez large.
-Tiens ça fera l'affaire
-Oui super merci beaucoup !
Puis il retourne dans le salon. Je l'enfile et prends mes chaussures à la main. Je sors de la maison pour trouver la voiture de Noah mais il y en a tellement c'est fou. Je la trouve enfin et les déposes dans le coffre.
-Vic ? dit une voix derrière moi
-Ah Tom tu es là ! Ça va ? Salut Haz
-Ça va, mais pourquoi tu es pieds nus ? dit-il en rigolant
-Oh j'étais en robe et talons j'imaginais pas que c'était une soirée déguisé
-Ahhh d'accord, tiens prend ça en plus pour finaliser le look
Il enlève un bandeau de sa tête, un bandeau noir qui était superposé à un autre bandeau rouge.
-Merci dis-je en rigolant et en le mettant
-Voilà là c'est parfait dit-il
On a rigolé puis on est entré dans la maison, il y a tellement de monde que ça ne me dérange pas j'imagine que Noah est avec ses amis.
Je retrouve Maeve assez rapidement et on s'installe tous les quatre dans le salon. Il y a beaucoup monde mais je surveille quand même les parages.
***
*22:30*
On a pris quelques shots, un peu de vodka et d'autres boisson donc l'alcool m'est un peu monté à la tête. Je décide de me lever pour trouver Noah. Au bout de 10 min je le trouve assis dans la cuisine avec ses potes et des meufs.-Coucou ça va ?
-Ça va et toi ? Tu as bu ou pas ?
-Oui un peu
-Ok de toutes façons je te ramène tout a l'heure
-Tu as bu ?
-Oui
-Bah fait attention alors non ? Tu me ramènes presque sobre sinon je monte pas
-Roh ça va relaxxx, c'est à qui ce pull ? Et ce bandeau ??
Puis tout à coup un flash nous surprend dans le salon, puis un deuxième. J'aperçois Maeve avec Haz et Tom s'en approcher. Et sans réfléchir je cours les rejoindre pour faire des photos avec eux. C'est un photographe qui est là.
Je calcule absolument pas le fait que Noah est en face à nous regarder... J'oublie carrément le « c'est lui ou c'est moi. »
J'en fait une avec Maeve puis les gars se rajoute, et je finit par me retrouver avec Tom seule pour une photo.
On rigole bien puis tout à coup je sens quelqu'un me tirer par le bras.
-Tu te fous de ma gueule ?
Merde.
-Quoi ? Non je voulais juste prendre des photos
-Avec Tom Holland ?. Tom putain Victoria t'es conne ou quoi ?!
-Eh mec c'est bon lâche la on a bu un peu c'est to...
-« On » Vous avez bu ensemble ? Vous êtes potes en fait ? Victoria tu te fous vraiment de ma gueule t'es vraiment conne
-C'est bon c'est de ma faute c'est pas la peine de l'insu...
-Toi dégage si tu veux pas recevoir mon poing dans ta gueule, tu veux devenir comme toutes les putes du lycée ou quoi ?!
-Putain grandi sérieux toujours les poings dans la gueule avec toi, tu lui as dit ça à Vic ?
-Ferme ta gueule et l'appelle pas « Vic »
Je reste sans voix, tout se déroule sous mes yeux. Je ne reconnais absolument pas Noah il est fu-rax.
-Et toi tu dis rien t'essaye même pas de te rattraper ?? Je sais pas dit lui de dégager à ce gros connard nan ?
Je le regarde dans les yeux puis je regarde Tom. Je vois qu'il a envie de peter les plombs mais il se contient lui.
-Arrête Noah s'il te plaît
-Ah ouais ? Bah tu sais quoi dégage !
-Pardon ?
-Ouais dégage je m'en bas les couilles de toi
-T'es sur de toi Noah
-Dé-ga-ge
-Très bien. Fin de notre relation.
Je lui tourne le dos et m'en vais bouillant de colère . Putain mais c'est quoi ce bordel. J'essaye de trouver Maeve mais je ne la vois pas alors je sors de la maison. Je me dirige vers la voiture de Noah, récupère mes talons et m'apprête à rentrer à pieds lorsque deux voix m'appellent. C'est Tom et Haz.
-Désolé c'est de ma faute je voulais pa...
-Tom c'est pas de ta faute t'as vu comment il a réagit ?! C'est un gros malade
Il rigole nerveusement.
-Je vais rentrer chez moi c'est mieux, vous pourrez dire à Maeve ?
-Je te ramène tu vas pas partir à pieds
-Non t'en fais pas
-Si aller viens
-Vas y c'est plus prudent dit Haz
Je suit Tom mais je le vois s'éloigner des voitures pour aller au parking à moto. Non c'est mort.
❤️🔥
Un autre chapitre pour aujourd'hui ! J'en ai déjà écrit 46 ! J'ai tellement hâte que vous découvrez toute l'histoire 🥰
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...