2

618 16 10
                                    

*3h plus tard*

On est arrivé il y a environ une demi-heure et on décharge les derniers cartons. J'ai envoyé un message à Maeve et Noah pour les prévenir de mon arrivée et ils devraient pas tarder à arriver, je suis trop heureuse ! J'entre pour la première fois dans ma nouvelle chambre, et j'adore, immédiatement j'ai un feeling d'apaisement... Même si elle est vide je sais pas c'est direct...

*ding-dong*

-Oh mon dieu je souffle surprise

Je dévale les escaliers à toute vitesse et cours ouvrir la por... Et merde c'est le camion de déménagement... Fait chier, bon certes je les ai prévenu y'a à peine 5min mais ça me parait si long étant donné que je suis enfin dans la même ville qu'eux..

-Bonjour ?! dit le déménageur après m'avoir interpellé plusieurs fois sans réponses.

-Pardon, Bonjour ! Mon père arri...

-Bonjour, venez c'est par là dit-il en débarquant de nul part

Je remonte dans ma chambre et attrape mon téléphone qui vient de s'illuminer.

*2 notifications*

———————————————————————————
Maeve 🎀

Je débarque dans 3min, je suis en voiture ! jtm
———————————————————————————
Noah 💖

J'ai hâte de te voir. J'arrive
———————————————————————————

J'ai à peine finit de lire mes messages que ça sonne à nouveau, je redescends et ouvre la porte. Un grand sourire se dessine sur mon visage et je saute dans les bras de Noah avant de l'embrasser tendrement. On reste longtemps dans les bras l'un de l'autre, heureux.

-Salut toi !

-Tu m'as manqué... dis-je

-VICCCCCCCCCCCCC crie une voix derrière moi

Je n'ai même pas besoin de me retourner, je sais très bien qui c'est.
Je me détache de Noah et court dans les bras de ma meilleure amie. Ça fait du bien de la savoir dans la même ville que moi maintenant... Je sais qu'elle est prête à débarquer n'importe quand si j'en ai besoin, et moi aussi !

Après de longues discussions de retrouvailles, un house tour, et quelques mots à mes parents Noah nous annonce qu'il doit y aller, je suis un peu déçue j'avoue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après de longues discussions de retrouvailles, un house tour, et quelques mots à mes parents Noah nous annonce qu'il doit y aller, je suis un peu déçue j'avoue...

-Je sais désolé Vic, on se voit demain, mes potes ont hâte de te voir ! Ma meuf est une star dit-il

Je rigole un peu gênée

-Après tout ce que tu as raconté... Tout le monde est au courant que Victoria Johnson, revient de San Diego avec ses 10k d'abonnés... dit-Maeve fièrement mais détourne le regard ensuite vers Noah et lui jette un regard noir.

Oh non... Je déteste cette situation... J'ai jamais vraiment voulu ça et je veux pas que les gens pensent que je prend la grosse tête... C'est pas ça du tout...
Je suis presque prête à supprimer mon compte tellement j'ai honte.

J'évite le sujet, dit au revoir à Noah et emmène Maeve dans ma chambre. Juste mon lit est placé dans la chambre alors on s'y dirige. Je me laisse tombé en arrière et soupire.

-Vas y raconte moi... dis-je en rigolant

-Bah tu sais déjà mon avis sur Noah, mais ça en plus je sais pas il est trop chelou

-Mais non jte jure il est tropp mignon !

-Mouais... Il se prend la tête avec tout le monde et est violent meuf vraiment tu te rends pas compte tu l'as jamais vu une journée entière voir une semaine !

Ça me vexe un peu, j'ai l'impression qu'elle le connais mieux que moi, mais je lui en veux pas personnellement, c'est Maeve, elle a toujours été protectrice.

-T'en fais pas, ça va, je le saurai non ? dis-je en souriant

Elle me sourit en retour et on déballe les cartons de ma chambre afin de l'embellir, et de la rendre encore plus apaisante qu'elle n'est déjà.

❤️‍🔥
Nous voilà à la fin du deuxième chapitre, n'hésite pas à me donner ton avis sur les personnages et sur le début de l'histoire, qu'imagines-tu comme suite ? ;)

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant