45

408 14 1
                                    

Quelques minutes plus tard je me redresse violemment essayant de remplir mes poumons d'air, je tousse et met mes mains au niveau de mon cou terrorisée, en m'agrippant au bras de Tom tout autant affolé que moi. Je suffoque et cette sensation est horrible j'ai l'impression d'avoir un œsophage si petit et des poumons bouchés. Je le regarde tandis que mes yeux se remplissent à nouveau, il est au téléphone.

-Elle vient de se réveiller dépêchez vous s'il vous plaît ! Vic tu m'entends ??

J'essaie de parler mais en vain, il m'allonge contre le sol froid et ma respiration reviens petit à petit mais vraiment difficilement.

-Putain toi tu bouges pas sinon jte jure que je t'en fout une autre dans la gueule et cette fois jte bute ! Regarde dans le putain d'état dans lequel tu l'as mis ! hurle Tom a Noah qui se redresse

Il se lève fou de rage en sa direction mais des sirènes retentissent alors il s'arrête. Je ferme les yeux au sol à nouveau.

Je sens des voix s'approcher de moi tandis que Tom est toujours agenouillé à mes côtés.

-Mademoiselle serrez la main si vous m'entendez.

J'exécute.

-Est-ce que vous pouvez parler ?

J'ouvre les yeux et essaye mais c'est trop douloureux.

Plusieurs pompier entrent ainsi que deux policiers qui interpellent Tom. Un brancard est déposé à côté de moi et on m'y dépose. On m'attache une minerve et le brancard se lève et est poussé par une femme qui m'emmène à l'extérieur.

-Tout vas bien se passer vous inquiétez pas !

J'arrive devant un camion de pompier dans lequel on m'y dépose,

-Attendez ! crie une voix derrière moi -Je peux venir s'il vous plaît demande Tom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Attendez ! crie une voix derrière moi
-Je peux venir s'il vous plaît demande Tom

-Vous êtes de la famille ou son petit ami ? sous-entendant qu'en cas contraire il ne pourrait pas rentrer

Il me regarde puis regarde la femme et ajoute.

-Oui je suis son petit ami..

Elle me regarde à son tour et m'interroge du regard. J'acquiesce du mieux que je peux.

-Bon entrez, on doit pas traîner

Elle me fait monter dans le camion puis referme les portes. Elle installe un masque à oxygène sur la bouche afin que je respire plus facilement. Tom me regarde avec un regard attristé et désolé, et s'assoit à côté de moi. Le camion démarre et un silence règne dans le camion mise à part les sirènes qui retentissent et le masque qui fait du bruit à chaque respiration.

Quelques minutes plus tard je le vois, la tête dans ses mains et il se frotte la tête de façon stressée. Il se sent coupable..

Je tend ma main vers lui et sourit légèrement à travers le masque, il me regarde, puis ma main, puis la prend en la posant sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tend ma main vers lui et sourit légèrement à travers le masque, il me regarde, puis ma main, puis la prend en la posant sur le lit. Il ne l'a pas lâchée le reste du trajet tandis que des larmes tombaient à nouveau sur mon visage.

On est arrivé une quinzaine de minutes plus tard puis on m'a emmené dans une chambre.

***

Il est environ 20:30 et j'ouvre à nouveau les yeux après m'être endormie. J'ai toujours un masque à oxygène et je me sens mieux. Je vois mes parents assis au fond de la pièce, ils se lèvent lorsqu'ils aperçoivent mon réveil.

-Mon dieu ma puce ! dit ma mère en me prenant dans ses bras

-Comment tu te sens ? me demande mon père

J'essaie de parler mais un tout petit bruit sort de ma bouche, je ne peux que chuchoter.

-Ça va.. *tousse*

Je les prends dans mes bras. Ma mère m'explique que Tom l'a appelé et lui a tout expliqué, puis la porte s'ouvre à nouveau. C'est Tom maintenant.

-On va aller chercher un café avec ton père, on revient me dit ma mère avant d'envoyer un sourire à Tom

J'acquiesce et la porte se referme. Il s'assoit à côté de moi sur mon lit.

-Je suis désolé... Je n'aurai jamais dû te laisser seule y aller... C'est de ma faute.. dit-il en baissant la tête.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant