La matinée s'est super bien passée ! Tout le monde est très gentil. Il est 13:30 et on sort de la cafétéria, je laisse Maeve pour aller à mon casier chercher mes cours. Je traverse le couloir, cherche le numéro 424 et y arrive enfin. Je l'ouvre, prends les cahiers.
-Anglais...Français.. et....Histoire marmonnais-je en jetant un coup d'œil à mon emploi du temps.
Je referme le casi...
-AaHhh putain ! Tu m'as fait peur ! dis-je en mettant ma main au coeur.
-Désolé c'était pas le but... dis le beau garçon de ce matin, en rigolant et en levant les mains en l'air.
-Alors tes premiers cours ? ajoute-t-il-Ça va, ça s'est bien passé merci !
Il jette un coup d'œil rapidement derrière moi sa mâchoire se crispe et lève les yeux aux ciels. Je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'il ajoute
-Bon je te laisse faut que j'aille régler un truc.. On se voit en Anglais dit-il avec un grand sourire puis il part dans l'autre direction.
-Attend
-Oui ?
-Tu m'as pas dit ton nom ?
-Tom dit-il en souriant
-Toi c'est Victoria c'est ça ?-C'est ça, tu peux m'appeler Vic
-A plus Vic dit-il en me faisant un clin d'œil
Un clin d'œil qui m'a malheureusement donné un sourire... Ça ne devrait pas...
J'ai a peine le temps de me tourner pour fermer correctement mon casier que Maeve me saute dessus-Il est trop canon hein
-C'est lui qui m'a fait la visite ce matin dis-je en changeant de sujet
-Ouais... Et c'est surtout...
Ma tête se décompose quand j'entend le reste de la phrase.
-Et c'est surtout le pire ennemi de Noah, ils se dé-te-stent !
-Quoi ? Mais pourquoi ??
Et si il c'était porté volontaire seulement pour rendre jaloux Noah ? C'est lui « le gros con » dont il parlais ce matin ? Est-ce qu'il sait ?
-C'est comme ça, trucs de mecs je suppose... Tu sais de quel côté je suis ! dit-elle en rigolant et en m'entraînant vers notre classe car ça a sonné
***
*2h plus tard, dernier cours de la journée, Anglais*
On monte en classe et s'installe. Noah arrive mais m'ignore. Louche, très louche. Putain mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui... On s'est tout de suite jeté un regard avec Maeve lorsqu'il est passé sans nous donné l'heure à côté de nous. La prof arrive donc je n'ai pas le temps d'aller le voir. Avant qu'elle ne ferme la porte c'est maintenant Tom qui débarque, on croise nos regards et il s'installe sur la table devant nous en souriant, à côté d'un autre gars.
-Il s'appelle comment lui ? chuchotais-je a Maeve
-Harrison, c'est le meilleur pote de Tom, ils sont sympa
J'hoche de la tête, et m'assoit dans ma chaise. Le cours débute et j'essaye de croiser le regard de Noah mais impossible... Ça m'inquiète je comprends pas... J'ai rien fait de mal ? Il ne m'as peut-être pas vu. Non. On s'est vu mais il a fait genre de rien.
-Victoria ? dit la prof
-Hum, oui ?
-Reste avec nous, dit-elle en rigolant -Bienvenue !
-Oh oui désolé, merci ! dis-je gênée
Noah se retourne enfin, il me regarde, me dévisage. Je lui demande ce qu'il y a avec ma tête mais il détourne le regard.
Je déteste ce qu'il se passe actuellement.
-Teamwork guys (travail d'équipe) dit la prof
Et aussitôt les gars de devant se retournent. Je comprends que ce sont nos binômes de travail.
-Salut, c'est toi la nouvelle canon ? dit-Harrison aussitôt frappé par le coude de Tom
Maeve explosé de rire en voyant ma tête.
-Ouais c'est elle ajoute-t-elle
-Haz tais-toi c'est mieux dit Tom en rigolant à son tour
-Je plaisante ça va, tu t'appelles ?
-Victoria, mais tu peux m'ap..
-..peler Vic ajoute Maeve en souriant
-C'est ça ahahah
Puis on s'est mis au travail.
***
*la sonnerie retentit*
Ah ce cours m'a relaxé on s'est bien marré ça m'a fait du bien. Je range mes affaires et Tom s'approche.
-Tu habites vers où ? Je te ramè..
-Ça te regarde pas ajoute Noah en arrivant furax et en se plaçant entre lui et moi.
Merde.
Je lui jette un regard noir.
-A 10min d'ici, dans le quartier derrière
-Je vois... Bon bah à plus dit-il dans l'incompréhension en bousculant Noah
Ils se jettent un regard noir. Maeve me fait comprendre qu'elle va au casier et qu'on se rejoint dehors.
❤️🔥
Voilà la fin de ce chapitre que j'ai posté tôt aujourd'hui car je ne suis pas dispo ce soir !
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter si ça vous plait 🤍
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...