Je pousse la porte et saute de joie en découvrant toutes les pistes.
-Oh la la tu pouvais pas me rendre plus heureuse ! J'aime tellement le bowling
-Si j'avais su que ça te renderais si heureuse je t'aurais emmené plus tôt ahaha
Il entoure ma taille de son bras et m'entraîne vers le comptoir. On prend un piste et deux paires de chaussures puis on commande des boissons.
Je commence et marque un strike dès le début.
-Attends, quoi ?!!
-Je t'avais prévenu ahahaha
Il rit.
-Ok ok, à mon tour dit-il en souriant.
Il tire et manque le strike d'une quille seulement.
-Arghhh
-T'es pas mal doué non plus toi dis-moi !
-Oui j'avoue c'est possible que je sois plutôt fort aussi ajoute-t-il innocemment
-Ouais c'est surtout pour ça que tu m'as emmené ici alors !
Il hausse les épaules en riant puis je lui jette un petit coup sur son épaule.
-Pas de soucis ! Tu vas le regretter !
Je tire une deuxième fois et manque le strike de deux quilles mais finit en spare.
Les parties s'enchaînent et c'est plutôt serré. Je mène le jeu de deux point seulement. Vient maintenant le dernier tire de Tom, il suffit de trois points seulement pour qui remporte la manche. Il me nargue et finit par tirer. Suspens
-YES !! criais-je tandis qu'il tombe à genoux devant la piste
Je me dirige vers lui et lui saute dessus fièrement
-Je t'avais dit que j'étais imbattable Tom !
Il rit, on se relève puis on se rassied dans notre box.
On se regarde quelques minutes puis il passe sa main dans mes cheveux.-Alors comme ça tu étais déstabilisé ce matin au golf ? dis-je d'un sourire en coin
-Moi ? Non pas du tout
Je souris puis l'embrasse, je pose ma tête sur son épaule puis on reste un instant silencieux, assis, vibrant sous le bruit de la musique, mais surtout heureux.
-On va y aller ? Il est déjà 22h50
-C'est vrai ? Oui on va y aller alors
On se redresse puis on se dirige vers la sortie, l'air est encore chaud dehors. On monte dans la voiture puis on repart. Les vitres sont ouvertes faisant danser nos cheveux. La route est silencieuse et on arrive rapidement devant chez moi.
-Merci pour cette soirée, c'était.. Génial !
-Parce que je t'ai laissé gagné je suis trop sympa !
-Pfff marmonnais-je en rigolant
-La prochaine fois je serai pas aussi gentil !
On a rit puis on s'est salué.
-Bonne nuit Vic !
-Bonne nuit !
Je l'ai embrassé puis je suis sortie de la voiture. Avant d'entrer dans la maison je me suis retournée et il m'a envoyé un clin d'œil.
Je suis entrée et ma mère est venue dans la cuisine.
-Alors comment ça s'est passé ? C'était quoi cette surprise ?
-On est allés faire un bowling ! C'était génial !!
-Tu m'étonnes ! Qui a gagné ?
-Maman ? Tu te poses vraiment cette question ? dis-je en rigolant
Elle rigolé à son tour puis je suis montée me coucher.
***
On est lundi matin, il fait très beau et c'est mon premier jour de cours officiellement en couple, mais bon ça ne vas pas vraiment changer quelque chose car on préfère le garder pour nous pour l'instant, on va devoir être discret.
Je mange mon petit déjeuner et file terminer de me préparer.
Je souhaite une bonne journée à mes parents puis sort de chez moi lorsque Tom arrive.
-Coucou ça va ?
-Oui, un peu speed ce matin mais ça va, et toi? dis-je en souriant
-Ça va !
-Aller on y vaLa route est assez courte avant d'arriver au lycée. Il se gare à sa place habituelle et on sort.
-Bon pas de bisous, « relation discrète, relation parfaite » me chuchote-t-il a l'oreille
Je souris et on entre dans la cour. Maeve et Haz nous rejoignent et jouent le jeu car ils connaissent notre décision. Je pars en avant avec Maeve et on se dirige vers notre salle de cours.
-Putain j'adore cette idée c'est trop romantique ! me dit Maeve
-J'adore surtout le fait d'être au courant de quelque chose que personne ne sait !Je souris et on entre dans la classe. On se place au fond et on discute un moment.
-Bon raconte moi tout à nouveau !
❤️🔥
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...