33

381 11 4
                                    

La lumière du jour me réveille doucement mais me surprend lorsque je me rends compte que ma tête est posée sur le bras de Tom et mon avant bras sur son torse. Je l'enlève rapidement, c'est forcément moi qui l'ai mit la et c'était involontaire mais bon.. Je tourne ma tête vers Tom qui dort comme un bébé et j'admire longtemps son visage, c'est tout aussi bien de le voir sous cet aspect.

Puis je repense à notre action hier soir... C'était intense alors qu'on est censé jouer seulement.. Je pense que je joue un peu trop mon personnage, peut-être que lui aussi.. De toutes façons avec ce que Noah m'a dit hier ça devrait s'arrêter prochainement.

Il se réveille au bout de quelques minutes et regarde autour de lui jusqu'à capter mon regard.

-Bonjour me dit-il avec une voix mielleuse

-Bien dormis ? demandais-je

-Très bien et toi ?

-Très bien dis-je en me remettant sous la couette car il doit être 8h et il fait assez froid.

Mais je n'ai pas bougé ma tête, elle est toujours posé sur son bras et je forme une boule avec mon corps contre le siens. Il retourne sa main et la pose sur mon dos le temps qu'on se réveille. Puis on entends les premières tentes s'ouvrir, les premières bises du matin alors on se redresse. J'attache mes cheveux dans un chignon un peu décoiffé puis prends la couette et l'enroule autour de moi. J'enfile mes Converses et Tom enfile ses Jordan puis ouvre la tente légèrement, il passe sa tête puis regarde les environs.

-C'est bon viens les profs sont pas là !

Il sort puis je le suis. On marche tranquillement vers les tables du chalet puis on s'assoit sur le banc près du mur. Je suis toujours en pyjama, mais la plupart le sont aussi, Tom y compris.

En attendant que tout le monde arrive ma tête est posée à nouveau sur son épaules et je ferme les yeux pour me reposer car mine de rien je suis fatiguée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En attendant que tout le monde arrive ma tête est posée à nouveau sur son épaules et je ferme les yeux pour me reposer car mine de rien je suis fatiguée.

-Regarde qui arrive me dit Tom

Je souris en voyant Haz et Maeve sortir de la tente en souriant assez proches l'un de l'autre. Puis mon regard se trouve maintenant sur Noah, il a l'air dépité et le regarde dans l'incompréhension tristement. Je réfléchis et me souviens que je porte le pull que Tom portait hier soir. Merde j'espère que ça ne vas pas porter à confusion pour les autres...

-Saluutt ça va me dit Maeve le sourire jusqu'aux oreilles

-Ça à l'air d'aller en tout cas toi dis-je en redressant ma tête puis en me tournant vers elle.

Elle m'a tapé sur l'épaule puis on a rigolé. Les profs sont ensuite arrivés puis on a pris notre petit déjeuné.

-Ça va tout le monde ? Bien dormis ? demande les profs

On répond tous puis ils ajoutent

-J'espère que y'a pas eu d'aller retour entre tentes

On se regarde tous les quatre puis on rigole discrètement. On a un peu traîné ce matin puis on est rentrée dans nos tentes, on a pris nos affaires puis on s'est changée. J'en ai profité pour lui demander.

-Alors il s'est passé quoi cette nuit ??

Elle sourit

-Quoi ? Des le premier soir ??

-Chut tais-toi Vic ! dit-elle en rigolant
-Non on s'est juste.. embrassé..

-Et donc c'est officiel ?

-Je sais pas trop, on va voir aujourd'hui on en a pas vraiment discuté

-Meuf trop bien !! dis-je en souriant
-Tu m'as rien dit par contre ça ça va pas !

-Je voulais pas te déranger

-Quoi ?? Jamais meuf, plus jamais tu te prives de me raconter ta vie avec cette excuse !

On a rit puis on s'est dirigée vers les salles de bains.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant