Ça y est c'est le moment, on court sur le terrain, la musique commence.
On se positionne et nous commençons notre chorée. Je fait un grand sourire malgré le fait que je sois pétrifiée par le stress.Un coup devant, une jambe ici, un saut par la, puis je retourne à l'arrière puis à l'avant puis je saute et me retrouve au dessus de tout le monde. Je répète chaque mouvement dans ma tête pour ne rien oublier.
Une fois notre chorée d'entrée finit. Les commentateurs annoncent les cheerleaders.
-Lisa Vorten !
Elle court puis fait une pirouette.
-Maelie Amirton !
-Léa Ducas !
-Alexia Compertin !
...
-Et pour finir.... Victoria Johnson présente avec nous ce soir !
Je cours à mon tour et fait ma pirouette, puis je rejoint ma place dans l'allée d'honneur que nous créons afin d'accueillir les joueurs. On secoue nos pompom vers l'intérieur de cet allée.
Les commentateurs les annoncent maintenant. Ils défilent tous, de temps en temps ils embrassent leur petite amie, d'autres font des checks puis d'autres des chorées...
-Tom Holland ! crie le présentateur
Je sourit en le voyant arriver mais mon stress monte. Il vient vers moi attrape ma main et me fait tourner puis m'attire vers lui en attrapant ma cuisse sur sa hanche, il me sourit et tout à coup on s'embrasse
Un baiser tendre mais vraiment intense et inattendu. Il parait vraiment réel que ça me déboussole un peu, ses lèvres sont agréablement douces et ne se détachent pas des miennes pendant de longues secondes. Une fois nos lèvres décollées on se regarde droit dans les yeux, il me fait son clin d'œil et repart en courant. Les gens applaudissent et crient, je me replace tout en souriant sans le quitter des yeux, il se retourne une fois vers moi avec un grand sourire puis rejoint son équipe.
A la fin de la parade des joueurs, on sort toutes du terrain en courant. On rejoint rapidement les vestiaires tout en débriefant tandis que je n'en revient toujours pas.
-Vic tu as assuré ! C'était parfait pour une première fois !
-Oh merci ahahah ça me fait plaisir !
-Tu reviens quand tu veux !!
-Merci beaucoup les filles vraiment !
On s'est changées puis je suis sorties des vestiaires afin de ne pas louper le match. Je me suis dirigée rapidement vers le terrain et j'ai trouvé Maeve.
-Vic !! Oh. Mon. Dieu !!! Tu m'avais pas prévenu de ça ! C'était si réel vous avez gérer !!
-C'était pas vraiment prévu dis-je en rigolant
-Mais non !?!
-Non mais ça veut rien dire c'était pour le show.. Alors Noah ??
-Meuf il était sous le choc !! Il n'en revenait pas, vraiment ! Déjà quand il a entendu ton nom il discutait avec quelqu'un et il s'est tourné directement sans louper un seul moment puis quand Tom est arrivé puis que vous vous êtes embrassés alors là tu l'aurais vu il était rouge écarlate, il fronçait tellement les sourcils qu'ils se touchaient et il est partit.
Je n'en revient pas je n'ai pas les mots.
-Là t'inquiète il y croit maintenant tellement ça paraissait réel !! Mais il est revenu il est là regarde
Je tourne le visage et l'aperçoit, toujours un peu énervé ce qui nous fait rire
-Sinon tu as géré la chorée c'était génial j'étais à fond dedans ! Il faut vraiment que tu t'y inscrive
-A méditer, mais bon pas sur que une fois que j'aurai récupéré Noah il me laisse faire ça
-Arghh mais laisse le tu n'as pas besoin de lui !!
Je sourit puis je détourne le regard vers le match, je ne sais pas trop quoi penser.. J'aime Noah c'est vrai non ?
❤️🔥
Ahaha voilà la fin du chapitre ?
Il vous a plu ?🤪
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...