Nous avons pris note goûter comme prévu puis l'heure est passée rapidement.
-Ah ma mère est rentrée !
-Oh tu es encore là Victoria ? me demande-t-elle d'un sourire
-Oui maman, d'ailleurs... Elle va dormir ici ce soir dit-il gêné
-Oh d'accord, pas de soucis ajoute-elle en souriant à Tom
-On devrait organiser un dîner avec tes parents Victoria ! Depuis le temps que j'entends parler de toi !-Maman..
-Bah quoi faut bien le dire, c'est pas négatif du tout ! Disons que tu as transformé mon fils, il est plus... Attentionné déjà mais surtout plus heureux dit-elle toute fière
-Ah oui ? demandais-je en regardant Tom qui rougit
-Maman je crois qu'il est l'heure pour toi d'aller te changer sinon tu vas être en retard ajoute-il en la prenant par les épaules en l'accompagnant dans sa chambre.
POV TOM :
-Maman ça s'est très gênant ne refait plus ça
-Mais non c'est pas vrai ! Les filles adorent quand on dit ça !
-Elle est très jolie, et gentille ! Ça me fait plaisir de te voir avec elle-Oui, vraiment elle est géniale maman, mais tellement fragile..
-Prends soins d'elle, je sais que tu en est capable, elle t'apprécie énormément ça se voit, tout est dans le regard, et en tant que femme je te le dit, on regarde un homme avec ce regard qu'une fois dans sa vie !
Je souris.
-Ce soir on est pas là certes, mais pas trop de bêtises.. Si tu vois ce que je veux dire
-Maman !
-Je préfère t'en avertir
-Je suis suffisamment grand pour savoir ce que je dois faire t'en fais pas
Elle rigole et je sors rapidement de la pièce afin d'esquiver cette conversation.
J'arrive dans le salon et je l'aperçois dos à moi en train de regarder nos photos de famille.
-C'était à ma naissance celle là
-Vous êtes adorables dit-elle en souriant
-J'aime tellement voir les photos comme celle-ci, c'est tellement de bons souvenirs !Je glisse ma main sur sa nuque et embrasse sa tempe.
-Oui c'est vrai !
-Je suis là ! crie mon père
-C'est le défilé, tu rencontres tout le monde aujourd'hui dis-je en chuchotant dans son oreille amusé
-Salut T.. Tom et ?
-Victoria, c'est victoria papa !
-Ah mais oui bien sûr ! Bonjour ! Je suis un peu pressé désolé !
-Où est ta mère ?Je pointe la chambre et il s'y dirige.
-Ils sont marrant tes parents
POV VICTORIA :
Ses parents sont partis depuis une trentaine de minutes maintenant et Tom est à la douche pendant que je fais cuire des pâtes. Je suis une recette spécifique et j'entends des pas dans les escaliers.
-Tu t'en sors ? me demande-t-il
-Ça va merci
-Tu peux aller prendre ta douche si tu veux, je termine
-Ne foire pas tout alors, avec tes deux mains gauches là
-Quoi ? Gâcher tout ? Pfff tu parles je vais surtout sauver le plat !
Je monte les escaliers tout en rigolant puis je me faufile dans la salle de bain. Je me déshabille et laisse l'eau chaude couler sur mon corps. Je reste quelques instants dans la salle de bain après ma douche puis je me rends compte que je n'ai aucunes affaires. J'enfile donc ma serviette autour de ma taille puis je sors discrètement de la salle de bain pour rejoindre sa chambre. J'ouvre son placard et lui vole un tee-shirt qui m'a l'air plutôt grand. Heureusement j'ai toujours des sous-vêtements de rechange dans mon sac alors je les prends puis j'enfile son teeshirt, je fais rapidement un chignon et redescend les escaliers doucement. J'arrive dans la cuisine et je le vois lever son regard vers moi et esquisser un sourire.
-J'aime bien voir mes vêtements sur ton corps, ils te vont mieux qu'à moi dit-il en m'enlaçant
J'enroule mes bras autour de sa nuque tandis qu'il pose sa main sur ma cuisse ce qui fait remonter le tee shirt sur mes hanches et il s'aperçoit que je suis en sous-vêtements seulement en dessous de son teeshirt. Il m'embrasse langoureusement mais le minuteur de cuisson des pâtes retentit. Nous avons pris le plat et l'avons emmené dehors pour manger sur la terrasse.
❤️🔥
Désolé de mon inactivité en ce moment mais c'est compliqué avec mes vacances, il me reste que 5chap en rab il faut que j'en écrive d'autres je fais ça au mieux !
Merci de me suivre 💕
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...