13

450 12 28
                                    

On a passé la journée à la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a passé la journée à la plage. Il faisait vraiment froid mais c'était marrant, une fois dans l'eau avec un peu de mouvements ça allait. Y'avait du monde qui se promenait étonnement, mais bon on était les seule à se baigner. Après il faisait 20°C c'était agréable en plein soleil.

On a mangé dans un p'tit resto le midi qui était au bord de la plage et ça m'a fait un bien fou de penser à autre chose. Mais on a tout de même aborder la discussion.

Maintenant il est 16h donc je suis rentrée chez moi, j'ai pris ma douche directement car j'avais trop froid. J'ai préparé des pâtes bolo pour le dîner et mes affaires pour le lendemain puis je suis allée me coucher. J'ai un peu de mal à dormir car je me dis que demain je le verrai forcément, et on a Anglais ensemble puisqu'on sera lundi... En plus je ne veux pas qu'il pense que je le nargue car forcément les gars se mettrons avec nous, et ça me dérange pas mais c'est par rapport à lui... J'appréhende vraiment ma journée, on verra...

En tout cas je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à le détester, il m'aime c'est pour ça qu'il a réagit comme ça... Et je l'aime moi aussi, je ne veux pas passer les prochains mois sans lui a le croiser partout... Et puis jsuis pas vraiment intelligente pour être allée prendre des photos avec Tom devant lui... Je suis en tord faut que je m'explique avec lui ! Après il m'a quand même insulté de conne devant tout le monde, ouais c'est mort j'irai pas le voir c'est pas mon problème... Mais c'est moi qui ai cherché...  ARGHHHH

***

*lundi, 8:05*
Après avoir rejoint Maeve dans le bus comme à notre habitude, on arrive devant le lycée, puis on entre. Maeve me laisse aller au casier pendant qu'elle passe aux toilettes car ça sonne dans 5min et à ma grande surprise je tombe sur qui dans la longue allée des casiers...

Putain mais j'y crois pas. Noah entrain de galocher une meuf juste en face de mon casier mais j'hallucine. Moi qui m'inquiétais sur la provoque mais mdrr c'est le monde à l'envers là. Je garde mon calme et fait genre de rien. Je vais à mon casier, prends les cahiers dont j'ai besoin le ferme en le claquant assez fort puis me retourne et lui souris faussement, sans montrer que ça me fait quelque chose. Je repars dans le couloir et aperçoit Tom et Haz au fond.

-Tom ! criais-je assez fort
-Attendez moi dis-je en souriant

Il s'est dirigé vers moi.

On s'est dit bonjour puis finalement la sonnerie a retentit donc on s'est séparé et j'ai rejoint Maeve pour rejoindre notre classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'est dit bonjour puis finalement la sonnerie a retentit donc on s'est séparé et j'ai rejoint Maeve pour rejoindre notre classe. On s'est assis au fond de la classe.

-Oula qu'est-ce qu'il y a ? Vic ?

-Tu vas jamais me croire... Qui j'ai croisé ?

-Putain

Je lui ai raconté puis le cours a débuté. Ma prof de français je l'aime tellement. Elle est vraiment bienveillante avec tout le monde c'est un plaisir de venir dans son cours vraiment mais elle a bien vu que ça n'allait pas donc quand j'ai quitté son cours elle m'a interpellé.

-Victoria ?

-Oui Madame ?

-Tout vas bien ?

-Oui je suis un peu fatiguée

-J'ai bien vu que tu n'étais pas trop dans le cours, n'hésite pas si tu as besoin

-Merci Madame
-Bonne journée dis-je en souriant

Puis j'ai quitté la salle.

***

*16h, dernier cours, Anglais*

Les gars s'installent devant nous puis immédiatement je jette un regard à Noah qui me regarde tristement. Ça me brise le coeur cette situation entre nous...

Le reste du cours je le passe dans mes pensées mais lorsque la sonnerie retentit, c'est le moment ! Je vais aller voir Noah, faut qu'on s'explique. Je range mes affaires mais j'entends des rires. Je me tourne et je vois Noah avec l'autre meuf de tout à l'heure, le voilà transformé comme si c'était une autre personne, y'a 1h il paraissait triste et la il se fout de ma gueule ? Il la galoche devant mes yeux par pur plaisir ? Il veut juste de la vengeance, mais ça me fait mal, car moi je l'aime... Je vais le faire regretter au point de revenir vers moi.

Il veut faire le malin ? Je vais faire la maline, et croyez moi je le suis plus que lui.

❤️‍🔥
Ahah voilà le chapitre d'aujourd'hui ! Il vous a plu ?
Loveee

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant