Maeve a envoyé un message à Haz lui expliquant le plan. Moi je sortirai par l'avant pour me faire repérer lorsque Haz sortira également puis on échangera tout simplement nos tentes.
Je fais un câlin à Maeve et enfile mes chaussures. J'ouvre la tente discrètement pour pas me faire remarquer par tout le monde mais allume la lampe torche de mon téléphone pour me faire repérer par les gars, j'entends celle de Tom et Haz s'ouvrir également. Je sors et j'échange rapidement avec Haz puis j'entre dans celle de Tom.
-Je pense qu'il nous ont vu dis-je en déchaussant les chaussures
-Oh non attend enfaite je vais aller aux toilettes-Tu veux que je t'accompagne vu que Noah est là bas ?
-Non t'inquiète ça va, au pire je crierai tu seras pas le seul alerté mais bon
Il a rigolé puis je suis repartie. Je marche rapidement en direction des toilettes et passe devant eux sans rien dire. J'ouvre la porte et me glisse dedans. Une fois finit je ressors mais cette fois-ci Noah m'interpelle.
-Vic on peut discuter ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je suis désolé, pour tout. J'aurai pas dû et je suis sincèrement désolé. Tu me manques je t'aime et tu le sais, tu es ce qui compte le plus pour moi et c'est bon on peut arrêter de jouer. On peut se remettre ensemble je suis prêt j'en ai envie, te voir avec Tom me fait peter un câble, tout à l'heure durant l'action ou vérité j'ai fait un effort j'ai rien dit mais j'étais à ça de lui peter la gueule
-Tu n'as rien dit ?
-Quand il t'a embrassé dans... Dans le cou nan j'ai rien dit répond-il froidement
-Encore heureux on est pas ensemble là Noah
-Arrête, arrête de faire ça putain Vic il te faut quoi de plus pour que tu reviennes ??
-Du temps dis-je en marchant vers la tente de Tom
-Bonne nuit Noah-Attend ta tente est là dit-il
-Non, dis-je en pointant du doigts l'affiche avec le nom « Tom », je vais dans le bonne tente
Il m'a regardé tristement et je suis rentrée, j'ai fait mine de rien pendant que je refermais la tente mais cette conversation m'a vraiment perdue...
-Ça va ? Il voulait quoi ?
-T'inquiète ça va on a juste discuté
-Oh ok..
Tom est dans le lit, assis avec sa capuche resserré sur sa tête. Je m'assois à côté de lui en grelotant.
-Tu as froid ?
-Oui j'ai les cheveux trempés il n'y avais pas de sèche cheveux malheureusement et mine de rien on sent la différence sans le feu de camps.
-Ah merde.. Tu veux.. Attend je cherche...
-Désolé j'ai pas de couverture en plus tu veux que j'aille chercher un plaid à Maeve ?-Non t'en fais pas ça va aller
-Tu es sure ? La nuit il fait froid..
-Si tu veux j'ai un autre pull plus chaud ?-Oh bah alors oui je veux bien s'il te plaît
Il a enlevé le pull qu'il avait sur lui, laissant une nouvelle fois son teeshirt dévoilé ses abdos qui m'hypnotise quelques secondes et me font rougir. Je détourne la tête.
-Tiens prend ça
-Merci dis-je en souriant
Il a pris un autre pull dans son sac et j'ai enlevé l'ancien que j'avais sur moi en tenant mon teeshirt pour éviter que ça fasse la même chose avec mon teeshirt léger.. J'ai donc changé de pull et effectivement il est beaucoup plus chaud, déjà car il est rembourré mais aussi car Tom le portait il y a quelques secondes. Il s'est réinstallé dans le lit et j'ai fais de même.
On a discuté pendant longtemps, nos visages sur nos oreillers à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je gênée car il me regarde profondément dans les yeux avec un sourire
-T'es déstabilisé ? ajoutais-jeIl rit
-C'est plutôt toi qui devrait l'être dit-il avec un clin d'œil
Je lui ai tapé sur le torse. C'est vrai je l'avoue je le suis... Mais c'est un jeu entre nous c'est tout, Noah m'attend..
De temps en temps nos bras ou jambes se frôlait mais ça me dérangeais pas tant que ça. Puis mes yeux se sont fermés petit à petit, et le silence est vite arrivé, juste le bruit de nos respirations, je pouvais sentir la sienne rebondir sur mon front.
❤️🔥
Désolé pour le retard ! <3
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...