1

851 19 0
                                    

I.

Salut moi c'est Victoria, mais tu peux m'appeler Vic, c'est comme ça que tout le monde m'appelle !

Aujourd'hui j'ai 25ans et je vis la vie dont j'ai toujours rêvé, mais cela n'à pas été facile à atteindre...
Pour cela revenons au début, le lycée. J'ai déménagé à mes 14ans laissant Maeve ma meilleure amie, mais rencontrant Noah mon petit ami à mes 16ans et demis. Mais malheureusement il a du quitter San Diego même pas un mois plus tard pour déménager où ?
Los Angeles.... La blague... Pour le boulot de ses parents c'était soit Los Angeles soit NYC alors on a négocié et ils sont partit, l'aimant je lui ai proposer mon ancien lycée ayant l'espoir d'y revenir un jour ! On se voyait au moins 1x par mois mais cela a été difficile d'être loin des deux personnes que j'aimais.

***
*alarme du réveil* février, 2014, 8h
Je me réveille rapidement, je suis surexcitée aujourd'hui !! Après 2ans et demi plus ou moins loin d'eux, me voila de retour à.... LOS ANGELES !!!
Et oui mes parents ont cédé, de toutes façons ils aimaient pas leurs boulots à San Diego et leurs amis leur manquaient aussi...

Je descend précipitamment en chantonnant, enjambe les derniers cartons devant l'entrée, et arrive enfin dans la cuisine.

-Coucou ma puce ! Tu es heureuse dit donc, on se demande pourquoi... dit ma mère en rigolant

-Oh j'ai si hâte, j'attend notre retour depuis si longtemps, tu peux pas savoir !

-Ça va... notre vie était pas si terrible ici ajoute mon père en entrant derrière moi

-Non en soit non, mais les gens du lycée sont tellement hypocrites ici c'est fou... Enfin bon je vous épargne les détails dis-je en souriant niaisement

Ils ont rigoler puis ont quitté la cuisine, c'est vrai que les gens ici, étaient différents. Très dans le jugement et ça m'agace... Parce que oui, j'aime poster les moments de ma vie sur mon instagram et ça plait en retour, j'ai 10 956 abonnés, et j'en suis reconnaissante mais les jaloux se font voir rapidement... À vrai dire j'aime bien être suivie, ça veut dire que mon contenu plaît non ? Mais je n'irai pas jusqu'au mot influenceuse, non, je fait pas de partenariat ou quoi que ce soit, c'est plus du lifestyle pour le plaisir ! Et les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, mais en attendant c'est moi qui est saine dans mon esprit !

Je finis à peine mon bol de céréales qu'il est déjà partit avec le carton « Vaisselle », je remonte dans ma chambre afin de m'habiller. J'opte pour une tenue confort, on a 2h30 de route, j'ai pas beaucoup dormis cette nuit par l'excitation, je pense dormir dans la voiture. Je file dans la salle de bain m'attache les cheveux rapidement avec une pince, puis je me regarde dans le miroir.

-C'est le grand jour Vic, tu les retrouve cette aprem ! dis-je à voix basse en souriant

Ça peut être étrange mais je suis un peu stressée à l'idée de retrouver Noah, depuis le début de notre relation on la vit a distance, car il ne s'est déroulé qu'un mois avant son déménagement lorsqu'on s'est mis ensemble. On s'est jamais retrouvé « longtemps » ensemble, a se voir tous les jours, à être dans le même lycée... Imaginez s'il a honte de moi, ou ses amis ne m'apprécient pas, ou bien les gens ne m'aiment pas et ont déjà leurs avis créer sur moi... Arghhh c'est stressant d'avoir toujours son esprit collé sur l'avis des gens...

-On y va Vic ! crie ma mère

Après un sursaut d'inattention je range les derniers trucs qui traînent dans mon sac et descend les escaliers pour la dernière fois. Je ferme la porte avec un léger pincement , j'aime bien la ville, San Diego c'est trop beau... Mais c'est pas ma ville, je préfère Los Angeles tout de même !

Je grimpe dans la voiture et on démarre.

Je vois la maison s'éloigner et souris d'excitation mais de nostalgie aussi, j'ai 17ans maintenant et je peux dire ce que je veux sur San Diego mais j'ai quand même passé 2ans et demi avec mes deux amies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois la maison s'éloigner et souris d'excitation mais de nostalgie aussi, j'ai 17ans maintenant et je peux dire ce que je veux sur San Diego mais j'ai quand même passé 2ans et demi avec mes deux amies. C'est pour cela qu'on passe devant le lycée et je demande à m'arrêter deux petites secondes, Kiara et Léa sont sur le banc, notre fameux banc.
Je descends et les prend dans mes bras, elles vont me manquer tout de même ! Mais on s'est promis de continuer à se voir et j'y compte bien.

Mon regard dévie et se retrouve posé sur mon prof d'histoire, il me sourit et je lui renvoie le sourire un peu gênée... Il est vraiment beau mddr, mais bon il est temps pour moi d'y aller, alors je leur dit une fois pour toute au revoir et remonte dans la voiture.

❤️‍🔥

Nous voilà déjà à la fin de ce premier chapitre ;)
J'espère qu'il vous a plu et que le concept aussi !
Lovee 🤍

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant