Après m'être changée et maquillée je sors enfin de la salle de bain puis m'arrête net. Je me plaque contre le mur espérant que personne m'ait vu. Je sors légèrement ma tête et observe... Noah et Tom.
Ils parlent mais leur gestes me font comprendre que ce n'est pas une simple discussion banale. Tom rit faussement et sa mâchoire se crispe ainsi que ses poings, il baisse la tête, la relève et dit une dernière chose que je ne peux entendre puis il s'en va.-Y'a quoi de si intéressant ? me demande Maeve
Je sursaute
-Putain meuf tu m'as fait peur
Je lui explique brièvement.
-Mais toi, ton cœur il veut faire quoi ?
-Je te jure que je sais pas je suis perdue, mais en même temps j'ai fais tout ça pour Noah non ? Sa déclaration d'hier était tellement sincère j'arrive pas à l'enlever de ma tête, puis des que Tom arrive j'oublie tout... dis-je gênée
Elle soupire en me prenant dans ses bras.
-Écoute ce que veut ton coeur, puis dit toi qu'un choix n'est pas définitif, tu peux essayer puis si ça ne vas pas tu peux changer d'avis me dit-elle en m'entraînant dehors.
C'est vrai elle a raison.
On se dirige vers les gars puis je m'approche de Tom.
-Ça va ? lui demandais-je d'un sourire
Il acquiesce en souriant, mais non je vois bien que non. Je perd mon sourire mais ne veut pas insister alors on se dirige vers les autres, Lisa et Lucas nous rejoignent.
***
Ce court week-end est déjà finit... Et oui je bâcles mes valises et mon sac, je sors de la tente et dépose nos bagages, puis Maeve sort à son tour. On désinstalle la tente puis les profs nous rassemblent. La journée s'est plutôt bien déroulée, on a fait une grande randonnée dans la forêt c'était magnifique, j'ai bien rigolé avec Tom c'était assez sympa. Mais quelques regards et sourires s'échangeaient entre moi et Noah.
Je dépose mes valises dans le car puis je monte dans celui-ci. Je marche à travers les rangées de sièges puis m'assoit enfin à côté de Tom. Il est 18h et je suis épuisée de cette journée. Maeve et Haz s'installent en face de nous comme à l'allée puis Noah pointe le bout de son nez en montant à son tour. Il me regarde puis voit Tom a mes côtés. Il acquiesce suivit d'un... sourire ? Il accepte le fait que je sois à côté de lui ??
Ça me fait plaisir qu'il accepte et comprenne.
Le car démarre puis on part.Vers 20h nos sandwichs sont distribué, qu'on s'empresse de manger car j'avoue que j'avais vraiment très faim ! Et je pense que Tom aussi.
-Putain fait chier soufflais-je
-Quoi ? demande-t-il
-Y'a des poivrons je déteste ça, qui met des poivrons dans un sandwich sérieux...
-Tiens prends le miens moi j'en ai pas
-Ah bon ?
-Oui par chance ils ont dû oublié !
Je le remercie en le prenant et termine son sandwich. Quelques minutes plus tard les lumières du car s'éteignent et je pose ma tête sur l'épaule de Tom en fermant les yeux. Je suis crevée...
Lorsque je me réveille il est environ 22h30 et on arrive dans 35min. Tom est allongé du mieux qu'il peu sur moi et ma tête reposais sur son corps. Ça me donne un petit sourire. Puis je me lève délicatement sans le réveiller pour me rendre aux toilettes.
Je marche entre les rangées et au moment où j'allais ouvrir la porte, celle-ci s'est ouverte et j'ai foncé dans quelqu'un d'assez grand.
-Pardon excuse-moi... Noah dis-je en découvrant son visage
-T'inquiète !
Il me sourit puis me laisse entrer dans les toilettes et repart.
❤️🔥
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...