La sonnerie annonçant la fin de la journée retentit. Je range mes affaires et sors de cours. Tom m'attend devant la classe, il est dos à moi tout en observant le couloir du dessous, derrière la barrière, car nous sommes à l'étage.
-Tom ?
-Ah coucou, ça va ?
-Ça va merci dis-je en souriant
-Je te ramène ?
-Avec plaisir
On a marché dans les couloirs afin d'atteindre la sortie mais pour une énième fois quelqu'un m'interpelle.
-Salut ! C'est vrai ce que t'as fait Noah ??? Y'a plein de rumeurs... Fais voir ton cou stp
Je lève les yeux au ciel en soupirant.
-Putain dégage t'es con ou quoi ? ajoute Tom
Il a placé une main dans mon dos afin de m'emmener plus rapidement vers la sortie. Le trajet jusqu'à la voiture a été silencieux. Une fois dedans nous avons discuté un peu avant d'arriver chez moi. Je lui ai proposé de venir prendre le goûter chez moi, chose qu'il a accepté.
-Bonjour Tom ! dit ma mère joyeusement
-Bonjour Madame ! répondit-il en souriant
On a mangé, enfin il a mangé car ça m'a un peu coupé l'appétit cette altercation avec l'autre con du lycée. On a discuté un peu dans la cuisine puis il m'a aidé avec les cours de physique que je ne comprend pas.
Il est repartit vers 18h45, et je suis directement allée me laver. Je me suis mise dans une tenue a l'aise puis après je suis descendu dîner avec mes parents. Il m'ont demandé ma journée mais j'ai menti en affirmant que tout c'était bien passé, je pense qu'ils ont compris que c'était pas forcément vrai mais n'ont pas voulu forcer. Après avoir regardé un peu la télé dans le canapé avec ma mère, j'ai rejoint ma chambre ou mon téléphone est resté toute la journée. J'ai complètement oublié de le prendre et il ne m'a pas trop manqué... Je m'en suis munie puis j'ai découvert des dizaines de messages d'inconnus me demandant des informations sur mon ancien couple avec Noah, ou comment s'est déroulé les fait, si je veux en parler, des personnes disant qu'ils me comprennent alors que non bordel, ils ne savent pas ce que ça fait de se sentir aussi trahi que moi en ce moment même.
Mais ce n'est pas tout... Une notification m'a interpellé.
——————————————————————————
Vie Scolaire Lycée
CPEBonjour Victoria,
Nous avons bien pris compte de votre dépôt de plainte ainsi que de la situation et en somme désolé de ne pas l'avoir remarqué plus rapidement afin de vous venir en aide. Cependant, les parents Thornston nous ont demandé 2mois d'accord afin que Noah Thornston revienne en cours le temps qu'il soit jugé. Évidement ce n'est pas à nous d'accepter ou non alors nous venons vers vous afin de vous demander si vous acceptiez cela ?
En attente de votre réponse,
La Vie Scolaire LycéeMarie Venture, Maxime De La Court, Paul Menhadier, Élodie Bernali.
——————————————————————————
Mon téléphone m'a échappé des mains en voyant ce message. Mes yeux ce sont rapidement rempli. Ils viennent vraiment de me demander si j'acceptais son réintégration dans le lycée ? Mon lycée ? Lui et moi au même endroit après ce qu'il a osé faire ? Me droguer, tenter de me violer et violent. Il me pose vraiment cette putain de question ?? A moi ? Comme si j'étais apte à le voir à nouveau, à le croiser et à suivre des cours avec lui...
Je me sens oppressée dans ma chambre, ce message a été la goutte de trop de la journée. J'ouvre la fenêtre en essayant de reprendre une respiration normale et de calmer mes larmes. Je ne peux pas rester ici, j'ai besoin de sortir de chez moi, de prendre l'air... Je cours dans ma chambre et enfile un legging ainsi qu'un pull par dessus mon tee shirt. J'abandonne mon téléphone dans ma chambre et attache mes cheveux. Je met des baskets et descend rapidement dans le salon.
-Vic ça v.. Victoria qu'est-ce qui se passe ?
-Maman j'oppresse faut que je sorte
-Je t'emmène
-Non maman je veux prendre l'air seule, j'en ai besoin s'il te plaît
-Mais il fait nuit tu es sure ?!
-Je vais pas loin je vais à la salle de sport du quartier
-Quoi maintenant ?! A la salle ?? Mais qu'est-ce que tu vas y faire à 20h ??
-Maman s'il te plaît dis-je en mettant ma tête dans mes mains
-Si tu n'es pas là dans une heure, à... 21h30 je débarque à la salle !
-Promis
Je prend une écharpe et sors de la maison. Je me met à courir tout en pleurant. Je décide d'aller dans cette fameuse salle de sport ouverte de 7:00-23:00. C'est une salle privée en haut d'un immeuble, il n'y aura personne.
J'y arrive enfin 5min plus tard, et ouvre la porte grâce à mon badge. Je prend les escaliers et monte au dernier étage, 4e. Je pousse la porte de la salle et je remarque même pas une femme qui fait du vélo au fond de la salle. J'essuie mes larmes et reprend mon souffle pendant quelques minutes en m'asseyant au sol. Je remarque un tapis devant moi, et monte sur la machine. J'active « démarrer », « sprint » et le tapis roule rapidement. Je cours le plus rapidement possible tout en libérant toutes mes émotions bloquée en moi. Je pleure toutes les larmes que je peux tout en courant sans m'arrêter. Je viens vite à bout de souffle, mais je ne m'arrête pas. Le sport est vraiment important pour moi, je m'y sens tellement bien qu'en j'y suis, je me sens, libérée.
❤️🔥
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...