Il est environ 13h et le car s'est arrêté.
-Nous sommes arrivé ! annonce le prof
-On va descendre dans quelques minutes donc rangez vos affaires je ne veux aucun truc qui traîne ! Pas de nourriture par terre ni de papier et n'oubliez pas vos affaires !On s'est levé et on a tout ranger correctement puis on est tous descendu calmement mais impatients de découvrir l'endroit.
On arrive sur une étendue d'herbe entouré d'arbres d'une grande forêt, on a avance petit à petit jusqu'à apercevoir de plus près un petit chalet. On y entre et on découvre des salles de bains, des douches, des toilettes, une cuisine et quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur. Après avoir tout découvert le prof nous a donné nos tentes et nous a laissé les monter.
-Putain mais comment on monte ça me dit Maeve en cherchant le sens de montage
-Me demande pas ça à moi comment veut tu que je saches dis-je en rigolant et en l'aidant
On finit par trouver et on lit la notice.
-Vous avez peut-être besoin d'aide non ? dit Tom mort de rire
Je lui jette le carnet de notice à la gueule pour qu'il arrête de se foutre de nous
-Bon aller regardez, là tiens prend ça Maeve et Vic toi prend ça et là tirez.
-Ok maintenant prenez les fils à côté et plantez ça dedansEn seulement 5min la tente était montée, je suis choquée de son habilité a s'adapter à tout environnement.
-Wow bah putain merci Tom dit Maeve
Il pose ses mains sur mes épaules de derrière moi et je me tourne dans sa direction.
-Comment t'as fait ? Tu fais du camping tous les étés ou quoi ??
-Quand j'étais plus petit j'allais souvent en colos dit-il en souriant
-Mais je pense que c'est aussi parce que je suis grave fort, contrairement à eux me dit-il en pointant Noah et son pote qui galèrentJ'ai explosé de rire puis Maeve est arrivée avec nos valises et nos sacs.
-Oh merci Maeve tu gères dis-je
Après avoir tout installé dans nos tentes les profs sont arrivés avec des gros matelas deux places et les ont mis dans chacune des tentes. J'avoue que sur ce point on est chanceux de pas dormir par terre. On a fait nos draps et on s'est dirigé vers le chalet afin d'aller voir tout en cuisine.
-C'est presque prêt les filles, tenez vous pouvez installer ça nous demande la prof
On a tout prit et on a installé les couverts avec d'autres élèves.
***
La journée est passée super vite on s'est beaucoup amusé il faisait assez chaud aujourd'hui ! On s'est balader et on a fait quelques jeux c'était sympa.
Il est 19h et je me dirige vers les douches. Je rentre et me déshabille dans la cabine, l'eau est froide et met du temps avant d'être un peu chaude alors je profite de cette eau tiède pour me laver. On met pas mal de musique et c'est plus sympa comme ça. On s'entend toutes assez bien avec les filles donc il y a une bonne ambiance, on se dépanne des trucs quand il y a besoin et c'est plutôt cool !
Je libère ma douche et sors près des lavabos. Je brosse mes cheveux mouillés et applique mes crèmes.
Et merde y'a pas de sèches cheveux... Tant pis... Je jette un coup d'œil vers la porte de sortie et je vois au loin Tom marcher vers sa tente torse nu avec un jogging gris et d'ici je peux apercevoir ses abdos, et putain wow.
-Tu mattes ? me dit Maeve de derrière moi
-Pfff non je regardes dehors j'ai pas le droit ?
-Ouais fin le « paysage » t'a tellement émerveillé que t'as arrêté de te brosser les cheveux
-Nan tu hallucine là, c'était pas moi
Elle a explosé de rire et je l'ai tapée légèrement. On a terminé de nous « préparer » puis on est sortie. On a déposé nos affaires dans la tente et on s'est dirigé à nouveau vers les tables du chalet afin d'en réserver une.
❤️🔥
Voilà pour se chapitre !🤍
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...