24

379 14 0
                                    

Aujourd'hui on est vendredi et il est 18h, je suis sur le terrain entrain de m'entraîner pour la dernière fois puisque le match commence dans 1h. Je suis assez stressée car comme avant tout commencement de match, les cheerleader font donc leurs chorées puis ensuite accueillent les joueurs, souvent les joueurs ont leurs petites amies dans les cheer et improvise donc une petite chorée avant le match quand ils passent à côté, sinon les autres passent et défilent juste dans la haie d'honneur.

Sauf que Haz a entendu dans les toilettes, Noah, John, Max et Nathan discuter en disant qu'ils ne croyaient pas une seule seconde à notre « couple » avec Tom car il n'y avait rien de concret et que c'était juste pour attirer son intention. Alors oui certes c'est vrai mais non je ne veux pas qu'il le sache c'est trop gênant sinon ! Alors on va devoir assurer ce soir pour prouver qu'on est bien ensemble, et je sais pas comment mais j'espère que ça va éteindre leurs suspicions.

Je suis pas encore habillée ni maquillée, donc on termine les dernières figures puis je rejoint les vestiaires.

-Tiens Vic c'est ta tenue

-Super j'adore !! Merci beaucoup

-De rien ! Tu assures en tout cas t'inquiète dé stresse !
-D'ailleurs avec Tom vous allez faire quelque chose ?

-Oui sûrement mais toi tu fais quelque chose avec Lucas ?

-Oui on fait toujours notre petite impro c'est notre petit rituel ! Hâte de voir le vôtre ! dit-elle en quittant la salle pour aller chercher ses habits

Je souffle un coup, et découvre ma tenue, noir et blanche, ce sont les couleurs de notre équipe ! J'enfile la tenue qui est vraiment canon !! Et me dirige vers les toilettes afin de me maquiller.

-J'adore ton makeup !! dit Lisa en entrant

-Mercii ahah !

-Tu es stressée ?

-Oui un peu

*1 notification*
——————————————————————————
Tom🙃
Je viens d'arriver, je sais pas si on aura le temps de se voir avant l'entrée mais t'inquiète tu vas gérer !!
——————————————————————————

Son message m'a fait sourire et je lui ai répondu.

-Oh hum Lisa tu pourrais faire ma coiffure s'il te plaît ?

-Oui avec plaisir vient

Je l'ai suivit et quelques minutes plus tard Maeve est arrivée me voir.

-Bonjour tout le monde !
-Coucou Vic alors ça va ?

-Oui ça va et toi ?

-Ouii !
-Wow j'adore ta tenue, le maquillage !! T'es sublime

-Oh merci Maeve

On a discuté le temps que Lisa termine ma coiffure avec le fameux noeud blanc puis on s'est éloignée

-Bon Maeve n'oublie pas, tu regardes bien Noah tu me raconteras

-Oh oui t'inquiète pas j'ai hâte de voir sa tête !! Je sais pas trop comment il va réagir mais je suis trop heureuse d'être aux premières loges de ce spectacle !!

-Arghh jsuis trop stressée imagine je tombe ou je me loupe ?

-Mais non Vic t'es la meilleure tu vas assurer j'en doute pas une seconde !!

Je l'ai serré dans mes bras.

-Bon aller ! Courage Vic, la nouvelle cheerleader alias m'a meilleure amie, a du taf en plus de gérer sa chorée elle doit faire regretter son ex

On a rigolé puis Maeve est repartie.

-Les filles ? On va y aller !

Je souffle un coup puis après avoir fait un court récapitulatif on se dirige vers la sortie des vestiaires.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant