Le repars était vraiment bon c'était des pâtes carbo préparés par des élèves, et franchement ils ont gérés.
On débarrasse la table tout en se remémorant nos journées et Tom et Haz en profite pour bien se foutre de nous car on a perdu contre eux un peu plus tôt aujourd'hui. Puis tout à coup Noah débarque et nous aide. Un blanc de gêne s'installe, je jette un coup d'œil à Tom et il a la mâchoire crispée et chuchote avec Haz. Une fois les tables débarrassées Noah m'esquisse un sourire.-Ça va ? me demande-t-il
-Ça va merci dis-je en souriant
Il a sourit puis est repartit, malgré tout ce geste m'a fait plaisir, il fait des efforts et ça me fait du bien. On a ensuite discuté un peu dans le chalet mais les profs nous on vite virés.
On repart dans nos tentes avec Maeve puis on discute de tout et de rien. Quelques minutes plus tard les gars débarquent dans la tente et discutent avec nous. Mais surprise je remarque un truc, putain Maeve sourit carrément niaisement dès que Haz prend la parole je rêve !! Cette situation m'amuse un peu mais on est vite interrompus par les profs qui nous font sortir de nos tentes encore une fois.
-On est ici pour avoir une bonne cohésion de groupe, faites quelques chose tous ensemble s'il vous plaît. On vous laisse tranquille mais faites le ensemble ! Y'a du bois là bas et je me doute que vous avez des briquets si vous voulez faire un feu de camps, que j'attrape personne une cigarette à la bouche ! puis elle est repartie
On prend tous des serviettes et on se place en cercle dans l'herbe. Ça nous gêne pas vraiment car on s'entend bien tous après cette journée, on est pas beaucoup en plus on est une trentaine donc c'est pratique pour créer des liens.
Les gars vont chercher le bois et Tom sort un briquet pour allumer le feu.-Vous voulez faire des jeux ? propose un fille
-Pourquoi pas mais quoi ?
On réfléchit un peu.
-Un uno si vous voulez j'en ai un demandais-je
-On part sur ça !
Je me lève et vais chercher le uno. J'ai un peu froid et j'ai envie de jouer encore la provoque... Je prend un pull dans mon sac, pas n'importe quel pull... Le pull de Tom de la dernière fois.
Je reviens et Tom sourit mais Noah est décomposé. Je sais c'est pas bien car il est de plus en plus gentil avec moi mais bon... Mon but est tout de même de le faire regretter et ça commence a marcher donc autant continuer ! Et puis après tout je suis « en couple » avec Tom non ?
Je m'installe à côté de lui et balance le uno au milieu.
-J'ai beaucoup ton pull me dit-il en chuchotant dans mon oreille
Je lui ai sourit et il m'a fait un clin d'œil.
Quelqu'un a distribué le uno mais il n'y a pas assez de cartes donc on a divisé le cercle en deux. Et malheureusement Noah est dans l'autre groupe. On a donc gardé le uno et les autres ont pris d'autres jeux.On a commencé et la soirée c'est super bien passé ! On a enchaîné les parties et d'ailleurs j'en ai gagné 3, je suis pas peu fière ! Puis on a finit par discuter.
-Je vous propose un jeu ! dit Haz
-Un action ou vérité !Tout le monde a approuvé et pour nous designer vu qu'on est assez nombreux on a prit une bouteille qu'on a placé au centre du cercle. Le premier tour tombe sur Elena une fille assez timide mais super gentille.
-Vérité !
On lui cherche sa vérité puis on continue les tours. Au bout d'une bonne dizaine de tours ça tombe sur Maeve.
-Vérité aussi !
-Qui est le mec que tu trouves le plus beau ici ? demande Tom fière de lui
Je lui jette un regard d'incompréhension et il me fait signe d'attendre la réponse en souriant.
-Bahhh bonne question mais bon vu que je suis une bonne pote jdirai Haz
Mes yeux ce sont écarquillés, non tout à l'heure je rêvais pas !! Et non je vous assure je la connais elle dit pas ça parce qu'elle n'a pas le choix et le pense x1000 !!
J'ai regardé Tom qui rigolait aussi.
-Et oui, je suis trop fort dit-il en me faisant un clin d'œil
❤️🔥
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...